Accès au téléchargement

Avatar de l’utilisateur
jef
Messages : 1631
Inscription : 18 avr. 2013, 21:09

Accès au téléchargement

Message par jef »

L’accès a la zone de téléchargement d'AvalonVirtual est dorénavant réservé aux membres du forum.
Nous vous remercions aussi par avance de prendre le temps de vous présenter sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Moi, quand on m’en fait trop j’correctionne plus : j’dynamite, j’disperse, j’ventile.
danberg76
Messages : 4
Inscription : 24 juil. 2021, 22:48

Re: Accès au téléchargement

Message par danberg76 »

Bonjour , je m'appelle danberg76 et navigue dans virtual regatta sur un bateau du même nom, et je suis trés content de puvoir m'appuyer sur les renseignements de routage d'Avalon.
Canard
Messages : 28
Inscription : 29 juil. 2021, 17:48

Re: Accès au téléchargement

Message par Canard »

Bonjour. Mon pseudo est Canard. J'ai découvert VR par l'intermédiaire de mon gendre en novembre 2018 et depuis je joue régulièrement. Un membre de ma team m'a parlé d'Avalon et trouve ce routeur performant. Je souhaiterais pouvoir l'utiliser.
Avatar de l’utilisateur
jef
Messages : 1631
Inscription : 18 avr. 2013, 21:09

Re: Accès au téléchargement

Message par jef »

Hello Canard,
Les téléchargements sont libres, il suffit de s'inscrire sur le forum
a+surlo
Moi, quand on m’en fait trop j’correctionne plus : j’dynamite, j’disperse, j’ventile.
Avatar de l’utilisateur
SANDOKAN ONE
Or
Or
Messages : 1232
Inscription : 20 oct. 2018, 08:32

Re: Accès au téléchargement

Message par SANDOKAN ONE »

Bienvenue Canard ;)
Amuse toi bien,
No Risk, No Fun ;) 8-)
Canard
Messages : 28
Inscription : 29 juil. 2021, 17:48

Re: Accès au téléchargement

Message par Canard »

Merci de votre accueil les amis. Où peut-on télécharger la dernière version d'Avalon ? Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
SANDOKAN ONE
Or
Or
Messages : 1232
Inscription : 20 oct. 2018, 08:32

Re: Accès au téléchargement

Message par SANDOKAN ONE »

Coin coin, ;) :o :lol:

Image
No Risk, No Fun ;) 8-)
Canard
Messages : 28
Inscription : 29 juil. 2021, 17:48

Re: Accès au téléchargement

Message par Canard »

Merci Sandokan mais comme tu l'as compris, je suis un canard dont les connaissances informatiques sont limitées. J'ai bien téléchargé la nouvelle versioi mais lorsque je l'ouvre, j'ai des lignes de code dans mon bloc-notes. Et ensuite ???? Canard boiteux.
Avatar de l’utilisateur
SANDOKAN ONE
Or
Or
Messages : 1232
Inscription : 20 oct. 2018, 08:32

Re: Accès au téléchargement

Message par SANDOKAN ONE »

Alors, si tu as chargé la dernière version 1.14, sans avoir utilisé AVL avant, je t'invite à lire dans la rubrique "téléchargement", à partir de la version 1.12 page 2, ce qu'il est nécessaire de faire ( d'installer) afin d'utiliser les versions à partir de 1.12.3 à 1.14...
Il y a aussi une vidéo qui montre comment remplacer son JAVA.

Allez courage Duky ;)
No Risk, No Fun ;) 8-)
Canard
Messages : 28
Inscription : 29 juil. 2021, 17:48

Re: Accès au téléchargement

Message par Canard »

Bonjour de nouveau. Je possède la version 1.12.4 qui a été installée par un ami avec les programmes Java qui conviennent. je pensais benoitement que la MAJ était ensuite quasi-automatique....
Avatar de l’utilisateur
jef
Messages : 1631
Inscription : 18 avr. 2013, 21:09

Re: Accès au téléchargement

Message par jef »

La maj c(est un fichier 7Z, faut utiliser 7Z pour l'ouvrir
Donc sous windows, tu click a droite sur le fichier et ouvrir avec
Moi, quand on m’en fait trop j’correctionne plus : j’dynamite, j’disperse, j’ventile.
danberg76
Messages : 4
Inscription : 24 juil. 2021, 22:48

Re: Accès au téléchargement

Message par danberg76 »

Bonjour , je m'appelle danberg76 et navigue dans virtual regatta sur un bateau du même nom, et je suis trés content de puvoir m'appuyer sur les renseignements de routage d'Avalon.
danberg76
Messages : 4
Inscription : 24 juil. 2021, 22:48

Re: Accès au téléchargement

Message par danberg76 »

Mon pseudo est danberg76, comme le nom de mon bateau, j'utilise Avalon depuis le vendée globe et en suis trés content , pour continuer à l'utiliser j'aimerais bien pouvoir télécharger la nouvelle mise à jour du logiciel, merci d'avance pour votre aide
fcornely
Messages : 4
Inscription : 26 août 2021, 18:53

Re: Accès au téléchargement

Message par fcornely »

Bonjour

je m'appelle fcornely je navigue sur VR avec mon bateau Malaouig35 et j'utilise le routeur Avalon pour mes courses.
Merci à tous pour votre accueil.
danberg76
Messages : 4
Inscription : 24 juil. 2021, 22:48

Re: Accès au téléchargement

Message par danberg76 »

Bonjour
Je suis danberg76, et j'utilise Avalon pour les courses dans Virtuel regatta, et j'aurais aimé télécharger la nouvelle version d'Avalon , merci d'avance
Ediscount
Messages : 1
Inscription : 02 sept. 2021, 07:37

Re: Accès au téléchargement

Message par Ediscount »

bonjour
mon bateau sur virtual regata se nome ediscount j'ai entendu parler d'avalon sur le discord par d'autre skipper virtuels
pour ses qualités et prescisions j'espere profiter de l'experrience de chacun pour pouvoir progresser par l'intermediaire d'avalon.

merci a vous!
Avatar de l’utilisateur
jef
Messages : 1631
Inscription : 18 avr. 2013, 21:09

Re: Accès au téléchargement

Message par jef »

Hello @Tous,
Il suffit de s'inscrire sur le forum (même avec une adresse de mail bidon, mais soyez beau joueur) pour accéder a la section téléchargement.

Merci a tous
JF
Moi, quand on m’en fait trop j’correctionne plus : j’dynamite, j’disperse, j’ventile.
felix
Messages : 2
Inscription : 04 sept. 2021, 10:18

Re: Accès au téléchargement

Message par felix »

Bonjour a tous
nouveau sur le forum.je navigue sur virtual depuis vdg dernier
mon bateau ..landeronde 24.meilleur classement 469 a la derniere oceane race a colombo.......bof
fcornely
Messages : 4
Inscription : 26 août 2021, 18:53

Re: Accès au téléchargement

Message par fcornely »

Bonjour
Je m'appelle Malaouig35 et je navigue sur Virtual Regatta. J'aimerais pouvoir accéder à la partie téléchargement de ce forum car cela n'a jamais fonctionné pour moi. Merci beaucoup !!!
Avatar de l’utilisateur
SAINT AYGULF-AVL-EZ
Messages : 1315
Inscription : 02 mai 2013, 16:37
Localisation : SAINT AYGULF - VAR

Re: Accès au téléchargement

Message par SAINT AYGULF-AVL-EZ »

fcornely a écrit : 29 janv. 2022, 10:39 Bonjour
Je m'appelle Malaouig35 et je navigue sur Virtual Regatta. J'aimerais pouvoir accéder à la partie téléchargement de ce forum car cela n'a jamais fonctionné pour moi. Merci beaucoup !!!
Image
Image
Image
Répondre