Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver comment fermer Avalon : dès que je calcule une route et que je la visualise, le bouton Retour me ramène au menu 'calcul de route' et le bouton Retour de ce menu me ramène à la carte. Impossible de revenir au menu principal où il y a le bouton 'quitter'
Pour fermer je n'ai trouvé que la solution CTRL ALT DEL - Gestionnaire des taches / arrêter la tâche.
Il doit y avoir un truc que j'ai manqué...
Comment fermer Avalon Virtuel ?
-
Re: Comment fermer Avalon Virtuel ?
Decoche "Dual window" peut etre ?
Moi, quand on m’en fait trop j’correctionne plus : j’dynamite, j’disperse, j’ventile.
-
Bonjour, j'ai essayé de la cocher / décocher sans succès. Quand on la coche elle se décoche toute seule en fait
-
Bizarre, pendant un moment ca remarchait, et de nouveau je n'arrive plus à fermer sauf en faisant CTRL ALT DEL...
Tu n'aurais pas plusieurs Avalon d'ouvert en même temps? On peut avoir un souci si on en a plus d'un d'ouvert.
Aussi ferme bien les fenêtres en utilisant les boutons "Retour", surtout quand tu es avec la double fenêtre Route carte et route tableau.
Aussi ferme bien les fenêtres en utilisant les boutons "Retour", surtout quand tu es avec la double fenêtre Route carte et route tableau.