Version 1.28
-
Version 1.28
Bonjour,
Il m'a semblé voir qu'il y avait la version 1.28. Peut-on avoir le lien de téléchargement ?
D'avance merci.
LBH
Il m'a semblé voir qu'il y avait la version 1.28. Peut-on avoir le lien de téléchargement ?
D'avance merci.
LBH
Re: Version 1.28
As tu essayé de faire une recherche sur le forum, rien qu’en tapant ´télécharger’ le lien apparaît ….
La version 1.28 n'intègre pas, semble-t-il, les dernières modifications de VR (café, repas, barre). Une version 1.29 pour Windows sera-t-elle disponible avant le Vendée Globe ?
La version 1.29 sera disponible bientôt mais elle n’intégrera pas les consommables ponctuels (ce n'est pas décidable, il faudrait préciser un budget en consommable etc .....) mais tiendra compte des Magic Furler, Confort Lounge et VrJacket qui sont des options de course
Moi, quand on m’en fait trop j’correctionne plus : j’dynamite, j’disperse, j’ventile.
Super, merci du boulot Jef & cojef a écrit : ↑04 nov. 2024, 20:21 La version 1.29 sera disponible bientôt mais elle n’intégrera pas les consommables ponctuels (ce n'est pas décidable, il faudrait préciser un budget en consommable etc .....) mais tiendra compte des Magic Furler, Confort Lounge et VrJacket qui sont des options de course
Merci beaucoup pour ce travail !!
Bonjour jef,jef a écrit : ↑04 nov. 2024, 20:21 La version 1.29 sera disponible bientôt mais elle n’intégrera pas les consommables ponctuels (ce n'est pas décidable, il faudrait préciser un budget en consommable etc .....) mais tiendra compte des Magic Furler, Confort Lounge et VrJacket qui sont des options de course
Je suis bien du même avis, les consommables sont ingérables
Et sinon, un truc, style une case à cocher, qui désactiverait la prise en compte de l'énergie pour le routage, c'est envisageable ?
Comme si on était à 100% tout le temps (grâce aux consommables, par exemple) et les pénalités qui correspondent
Je dis peut-être une bêtise
Cordialement,
Patrick
Bah tu met rien dans le champ STAMINA et le routeur l'ignore !
Moi, quand on m’en fait trop j’correctionne plus : j’dynamite, j’disperse, j’ventile.