Bonjour,
Dans notre team, comme d'autres certainement, on fait un challenge annuel interne, une course par mois, et je donne le classement au fur et à mesure de la course (une fois par jour). Ce mois-ci c'est la globe 40, et le classement n'est particulièrement pas représentatif.
Sur Avalon, on peut faire le routage d'autres bateaux, après avoir cocher la case AIS et en double cliquant sur le bateau.
Si on pouvait mettre une liste de bateau dont l'on voudrait lancer en une fois le routage, pour avoir au bout une heure d'arrivée théorique pour chacun, ce serait top dans mon cas...
Bon, ça n'apporte rien au routage en lui-même, mais si d'autres font des challenges pour leur team comme moi, ce serait super.
Voilà, petite suggestion.
Félicitation et merci pour la qualité technique du produit.
Routage de plusieurs bateaux en une fois
-
Re: Routage de plusieurs bateaux en une fois
Le routage de plusieurs bateaux a des positions de depart différentes ---> plusieurs routages, donc a part l'aspect confort ca ne serait pas plus rapide a calculer.
Moi, quand on m’en fait trop j’correctionne plus : j’dynamite, j’disperse, j’ventile.
-
Merci de m'avoir répondu jef, et oui c'est bien pour l'aspect pratique dans mon cas particulier, j'illustre :
bateau 1 | arrivée 20/09 02h32
bateau 2 | arrivée 20/09 02h35
etc... jusqu'à une quarantaine de bateau pour la team
Et après copier-coller dans un tableur pour établir le classement.
bateau 1 | arrivée 20/09 02h32
bateau 2 | arrivée 20/09 02h35
etc... jusqu'à une quarantaine de bateau pour la team
Et après copier-coller dans un tableur pour établir le classement.
Quand on fait la route du bateau le mieux placé, avec les isos inverses il est simple de connaitre la position relative de chaque autre concurrent.
Moi, quand on m’en fait trop j’correctionne plus : j’dynamite, j’disperse, j’ventile.
-
Ah oui effectivement je n'y avais pas pensé merci, pour moi sur Avalon ok, mais je ne peux pas faire le tableau de synthèse (Bateau / heure d'arrivée théorique) à destination de la team où tout le monde n'utilise pas (encore) Avalon.