kcirtap a écrit : ↑20 févr. 2024, 14:01
Bonjour,
Le WEB import modifie les "Paramètres avancés"
Personnellement, je n'en trouve pas l'utilité mais peut-être suis-je passé à côté de quelque chose
Si la communauté n'y voit pas d'inconvénient, il est peut-être possible que les imports ne touchent pas à ces Paramètres avancés ??
Sinon, je m'y habituerai
Merci,
Patrick
Salut Patrick,
Pour les "Paramètres avancés" par défaut, l'explication est simple, en Décembre nous étions sur 2 modèles de vents / VR, et chaque modèle avait des paramètres différents ( tws mini et wind_tshift ), donc par manque de vigilance ou oublie de correction lors de la création de course passant d'un modèle à l'autre l'erreur était souvent commise......
Aussi, durant la préparation de la version 1.24 ( fin décembre ), en vue de l'ARKEA, alors que nous bossions sur l'amélioration du GFS 1°/ TM03, il y a eu le bug de l' AM sur le record JV (course qui nous servait de log / vent )....VR l'a passé sur le 0.25,°ce qui laissé présager que l'ARKEA pouvait aussi basculé sur ce modèle.......
Au final la version est sortie avec le Web Import et les paramètres modifiables, l'ARKEA lancé sur le 0.25°....depuis on constate que toutes les courses courues ou annoncées sont sur ce modèle, est-ce le modèle définitive ? ( perso je l'espère ), du coup il n'y aurait qu'un seul TWS ( entre temps le Wind Tshift a été corrigé )...wait & see.
En attendant, il est bon de laisser comme tel, et l'humain a la faculté de vite s'adapter