Avalon sous linux / Ubuntu

Gronux
Messages : 2
Inscription : 14 mars 2021, 17:59

Avalon sous linux / Ubuntu

Message par Gronux »

Merci aux dev pour le logiciel
Quelques petits problèmes avec Avalon sous Linux qui pourraient être pris en compte lors d'une prochaine release:
- Quand on renseigne le port nmea dans une course -> il impossible de supprimer le port en modif, ni l'identifiant VR
- Lors du calcul de la route si on perd le focus de la fenêtre de calcul (ex on clique dans une autre fenêtre) -> impossible de retrourner dans le programme, pourtant le programme tourne, on est obligé de le killer et de le relancer
- Lors du paramétrage de la route si on mets en paramètre un cercle d'arrivée à zéro -> le programme pédale pendant pas mal de temps et la route affichée est complétement incohérent.

Y a t'il une solution pour recupérer le port nmea sur un autre port, car j'utilise le port 8081 avec un autre logiciel de routage
Avatar de l’utilisateur
SANDOKAN ONE
Or
Or
Messages : 1239
Inscription : 20 oct. 2018, 08:32

Re: Avalon sous linux / Ubuntu

Message par SANDOKAN ONE »

Salut,
Je suis sous Mac donc, je ne peux pas répondre à toute tes questions, Jef le Dev, viendra surement t'aider.
Par contre, si tu mets 0 comme cercle d'arrivée, il ne te voit pas, donc pas étonnant au mini 1NM.
À+
No Risk, No Fun ;) 8-)
Avatar de l’utilisateur
jef
Messages : 1643
Inscription : 18 avr. 2013, 21:09

Re: Avalon sous linux / Ubuntu

Message par jef »

Hello,
Pour la modification des port et id de course VR, je ne constate pas le soucis, mais faut pas oublier de "Sauver'" les modifs.
Idem pour le clic sur une autre fenetre
Pour la taille de cible a zero, j'ais ajouter un patch qui remet a 1 nautique si <= 1.

La version :
http://51.255.82.183:8082/s/dTXLZCjRdt4HAN5

A+

Gronux a écrit : 14 mars 2021, 18:21 Merci aux dev pour le logiciel
Quelques petits problèmes avec Avalon sous Linux qui pourraient être pris en compte lors d'une prochaine release:
- Quand on renseigne le port nmea dans une course -> il impossible de supprimer le port en modif, ni l'identifiant VR
- Lors du calcul de la route si on perd le focus de la fenêtre de calcul (ex on clique dans une autre fenêtre) -> impossible de retrourner dans le programme, pourtant le programme tourne, on est obligé de le killer et de le relancer
- Lors du paramétrage de la route si on mets en paramètre un cercle d'arrivée à zéro -> le programme pédale pendant pas mal de temps et la route affichée est complétement incohérent.

Y a t'il une solution pour recupérer le port nmea sur un autre port, car j'utilise le port 8081 avec un autre logiciel de routage
Moi, quand on m’en fait trop j’correctionne plus : j’dynamite, j’disperse, j’ventile.
Répondre