Alarme ?

Avatar de l’utilisateur
SilverWings07
Messages : 38
Inscription : 08 juin 2021, 07:15

Alarme ?

Message par SilverWings07 »

Bonjour,
Parfois l'alarme retentit, et je n'ai pas compris ce qui la déclenche ?
J'avais supprimé le fichier, mais il est automatiquement rechargé...
Alors du coup, autant savoir ce que l'alarme signifie ?
Merci de m'éclairer
Avatar de l’utilisateur
SANDOKAN ONE
Or
Or
Messages : 1232
Inscription : 20 oct. 2018, 08:32

Re: Alarme ?

Message par SANDOKAN ONE »

Salut
Tu dois accidentellement coché la case " colonne alarme " sur la table route???
No Risk, No Fun ;) 8-)
Avatar de l’utilisateur
SilverWings07
Messages : 38
Inscription : 08 juin 2021, 07:15

Re: Alarme ?

Message par SilverWings07 »

Merci,
mais je ne vois pas de case à cocher ou décocher.
PhilUSA
Messages : 803
Inscription : 14 juin 2013, 01:44

Re: Alarme ?

Message par PhilUSA »

tu es bien dans la fenetre de resultat du routage avec les onglets "Map view", " Routing Table" et "Archived Routes"?

Si oui dans l'onglet Routing table comme a dit Sandokan, la colone de gauche est "Alrm" avec des cases a valider, puis "date", "latitude", etc...

J'ai eu cette nuit mon alarm qui s'est mise en marche quand j'ai ouvert mon ordi a 5h, et ca a reveille madame :o .

Je ne pensais pas avoir valide une des cases alarmes, mais je dois bien preciser que c'est la premiere fois que ca m'arrive. J'utilise volontairement l'alarme assez souvent, mais ce matin... surprise, et comme dirait l'un de nous ici, ca doit etre l'interface chaise clavier qui a merdee... c.a.d. moi ;)
Philipp "PhilUSA - AVL"
bibi63
Messages : 70
Inscription : 20 avr. 2021, 20:40

Re: Alarme ?

Message par bibi63 »

Alarme pour quoi ? Si tu es près de t'échouer ?
PhilUSA
Messages : 803
Inscription : 14 juin 2013, 01:44

Re: Alarme ?

Message par PhilUSA »

bibi63 a écrit : 11 sept. 2021, 02:58 Alarme pour quoi ? Si tu es près de t'échouer ?
Hihi. non je mets l'alarme quand je dors dans le fauteuil pour que ca me reouvert les paupieres, et vu que ce n'est pas du Mozart que Jef nous a mis, je peux te garantir que ca me reveille net.
Philipp "PhilUSA - AVL"
Avatar de l’utilisateur
jef
Messages : 1631
Inscription : 18 avr. 2013, 21:09

Re: Alarme ?

Message par jef »

Pour Mozart, il suffit de remplacer le contenu du fichier alarm.wav dans le dossier data !
Moi, quand on m’en fait trop j’correctionne plus : j’dynamite, j’disperse, j’ventile.
PhilUSA
Messages : 803
Inscription : 14 juin 2013, 01:44

Re: Alarme ?

Message par PhilUSA »

L'alarme alerte nucleaire est tres bien pour le coup de boost necessaire au milieu de la nuit. Elle est tellement agressive, que t'as envie de defoncer le clavier pour arriver a l'eteindre. :twisted:

Le probleme, c'est quand madame l'entend. La du coup c'est elle qui veut t'en coller une pour que que tu te bouges pour aller tourner ton petit bateau. :lol:
Philipp "PhilUSA - AVL"
Répondre