Calcul route à position
-
Calcul route à position
Bonjour
Lorsque j'ai fait un calcul de routage, je coche AIS pour voir apparaitre mes "amis" (Lol).
Pour avoir une estimation de lors ETA (sous réserve qu'ils suivent le routage Avalon...mais ça donne une idée quand même), je clique sur le bâteau "ami" et je fais "calculer route à la position".
J'espère que c'est la bonne méthode.
Régulièrement, mais pas systématiquement, le lancement du calcul me ferme Avalon (alors que je lance le calcul dans la minute après mon routage).
Je relance Avalon et ça remarche...
Cela peut venir de quoi?
Comment y remédier?
Merci à vous
Le soleil de la Guadeloupe est proche
Lorsque j'ai fait un calcul de routage, je coche AIS pour voir apparaitre mes "amis" (Lol).
Pour avoir une estimation de lors ETA (sous réserve qu'ils suivent le routage Avalon...mais ça donne une idée quand même), je clique sur le bâteau "ami" et je fais "calculer route à la position".
J'espère que c'est la bonne méthode.
Régulièrement, mais pas systématiquement, le lancement du calcul me ferme Avalon (alors que je lance le calcul dans la minute après mon routage).
Je relance Avalon et ça remarche...
Cela peut venir de quoi?
Comment y remédier?
Merci à vous
Le soleil de la Guadeloupe est proche
Re: Calcul route à position
route table => calcul iso inverse => mapview => iso reverse 6h around me
Enjoy
Enjoy
Moi, quand on m’en fait trop j’correctionne plus : j’dynamite, j’disperse, j’ventile.
-
le calcul n'aboutit pas ...
Need Waypoint
Alors que le calcul de mon bateau fonctionne
Des paramètres à modifier?
Need Waypoint
Alors que le calcul de mon bateau fonctionne
Des paramètres à modifier?
Hello,
idem pour moi, avec 1.19 et aussi 1.18 :
route table => calcul iso inverse
= need waypoint
Calcul de la route vers l'arrivée
Gate 1 crossed.
Gate 2 crossed.
Routage inverse: durée de calcul =5.883
Routage: durée de calcul =6.047
Route compute : Failed!
Need waypoint
Est-ce du aux gates ?
Cdlt.
idem pour moi, avec 1.19 et aussi 1.18 :
route table => calcul iso inverse
= need waypoint
Calcul de la route vers l'arrivée
Gate 1 crossed.
Gate 2 crossed.
Routage inverse: durée de calcul =5.883
Routage: durée de calcul =6.047
Route compute : Failed!
Need waypoint
Est-ce du aux gates ?
Cdlt.
Je pense que la route reverse n'aime pas les portes
Moi, quand on m’en fait trop j’correctionne plus : j’dynamite, j’disperse, j’ventile.
Surtout maintenant qu'il y a un sens pour les passer !... 

-
Finalement, ma méthode n'est pas si deconnante, non?
"Pour avoir une estimation de lors ETA (sous réserve qu'ils suivent le routage Avalon...mais ça donne une idée quand même), je clique sur le bâteau "ami" et je fais "calculer route à la position".
Mais ma question de départ portait sur le fait que régulièrement, mais pas systématiquement, le lancement du calcul me ferme Avalon (alors que je lance le calcul dans la minute après mon routage).
Une explication éventuelle?
"Pour avoir une estimation de lors ETA (sous réserve qu'ils suivent le routage Avalon...mais ça donne une idée quand même), je clique sur le bâteau "ami" et je fais "calculer route à la position".
Mais ma question de départ portait sur le fait que régulièrement, mais pas systématiquement, le lancement du calcul me ferme Avalon (alors que je lance le calcul dans la minute après mon routage).
Une explication éventuelle?
Ho petard, pas penser a ca bien joue Phil
-
Bonjour
J'ai tjrs mon problème.
Lorsque je lance le calcul, au bout d'environ 30%, ça m'éjecte et me ferme Avalon
Un avis ?
Merci
J'ai tjrs mon problème.
Lorsque je lance le calcul, au bout d'environ 30%, ça m'éjecte et me ferme Avalon
Un avis ?
Merci
-
Bon pas d'avis...
ça n'arrive qu'à moi?
Bizarre
ça n'arrive qu'à moi?
Bizarre
Quelle mode de precision, fait un export CLOUD de ta route et envoi moi le code que j'essai de la faire tourner
Ca sent le soucis memoire
Ca sent le soucis memoire
-
Jeff
J'essaie de te repondre en MP mais, visiblement, mon message reste dans la boite d'envois
J'ai loupé un truc?
J'essaie de te repondre en MP mais, visiblement, mon message reste dans la boite d'envois
J'ai loupé un truc?
Non c'est ok je l'ai, je gere se soir
bonjour, j'ai le même souci sur la leg 1 imoca, des que je lance est estimation pour les concurrents, Avalon ce ferme ...