exporter vers Windy

RoxaNao

exporter vers Windy

Message par RoxaNao »

Bonjour à tous
Comment faire pour exporter une route Avalon Virtual vers Windy en GPX, il y en a 4 dans la liste déroulante "Export" : GPX, GPX 1H, GPX 3H,GPX 6H
mais aucun ne se charge dans windy dans la requête "distance et planification" .... - select gpx file - ... -to import route - MAIS aucun ne fonctionne !
Merci de vos retours
AnthesL

Re: exporter vers Windy

Message par AnthesL »

Salut,

Normalement cela devrait fonctionner ! Il faut bien choisir l'un des GPX, puis choisir le "GPX for Windy (wpt)" et ensuite importer ce fichier .gpx dans windy.
RoxaNao

Message par RoxaNao »

Merci de ta réponse mais "normalement" ne fonctionne pas !!! Rien à faire...ça fonctionne sur l'export GPX de VRZen mais pas pour Avalon Virtual. Moi pas comprendre !!!
AnthesL

Message par AnthesL »

Partage nous le fichier exporté d'Avalon qui ne veut pas se charger dans Windy si tu peux !
Brunours

Message par Brunours »

RoxaNao a écrit : 01 juin 2024, 10:49 Merci de ta réponse mais "normalement" ne fonctionne pas !!! Rien à faire...ça fonctionne sur l'export GPX de VRZen mais pas pour Avalon Virtual. Moi pas comprendre !!!

Je confirme. Le simple display réussi à importer le gpx fourni par Avalon mais pas la fonction "distance et planification". Avec un export VrZen par contre, les deux fonctionnent. Il serait intéressant de comparer le format des exports Avalon et VrZen entre eux mais je ne l'ai pas fait.

(ajout)
J'ai quand même jeté un œil et j'ai repéré toute une section <trk> en plus dans l'export VrZen. Peut-être un lien ? Je m'arrête là.
<trk>
<name>VRZEN NYVENDEE</name>
<trkseg>
<trkpt lat="44.66055679321289" lon="-14.487500190734863"><time>2024-06-10T06:27Z</time></trkpt>
...
</trkpt></trkseg></trk>
Répondre