Race Wake Coffee et stamina à 110
-
Race Wake Coffee et stamina à 110
Bonjour,
Avez-vous un tips pour qu'Avalon ne se bloque pas dès lors que la stamina est à 110 en raison du Race Wake Coffee qui reste actif 24h sur l'UI ?
Merci de vos réponses
Olivier
Avez-vous un tips pour qu'Avalon ne se bloque pas dès lors que la stamina est à 110 en raison du Race Wake Coffee qui reste actif 24h sur l'UI ?
Merci de vos réponses
Olivier
Re: Race Wake Coffee et stamina à 110
Hello,
La 1.29 est en test avec une stamina up to 110%, donc bientot
La 1.29 est en test avec une stamina up to 110%, donc bientot
Moi, quand on m’en fait trop j’correctionne plus : j’dynamite, j’disperse, j’ventile.
-
Salut et Merci Jeff
Stay tuned
Stay tuned
- SANDOKAN ONE
- Or
Salut @ tous
Question le pic de stamina c'est 110 ou 130 ? car ce n'est pas claire / aux infos...
Un peu complexe les tests là .....
Sinon, c'est en bonne route pour le moment, comme dit l'autre olive " Wait & Sea
Question le pic de stamina c'est 110 ou 130 ? car ce n'est pas claire / aux infos...
Sinon, c'est en bonne route pour le moment, comme dit l'autre olive " Wait & Sea
No Risk, No Fun
Bonjour,MousseLine BSP a écrit : ↑02 oct. 2024, 18:58 Bonjour,
Merci de vos réponses
Olivier
Je viens de finir la Finistère et cela ne m'a pas posé de problèmes.
Avalon me mettait 100 quand j'étais à 110
Patrick
Bonsoir Olivier,SANDOKAN ONE a écrit : ↑03 oct. 2024, 19:09 Salut @ tous
Dans la Finistère je n'ai jamais eu plus de 110 même quand cela aurait été possible
Patrick
Tu monte au dela de 100% avec quelles options (barres choco ?)
Moi, quand on m’en fait trop j’correctionne plus : j’dynamite, j’disperse, j’ventile.
Salut Jef,
voici un récap des consommables, si ça peut aider.
Cordialement.
voici un récap des consommables, si ça peut aider.
Cordialement.
- SANDOKAN ONE
- Or
Du coup on est d'accord, la barre et le café cumulé = 130, même si le plafond est à 100, c'est pour le reste du calcul dans cette console.....Merci en tout cas....ça va sortir sous peu
No Risk, No Fun
Perso je n'ai pas essayé la barre quand je suis à 110 , mais, comme le dit Phil, les +20 de la barre ne sont pas visibles dans l'UISANDOKAN ONE a écrit : ↑04 oct. 2024, 19:35Du coup on est d'accord, la barre et le café cumulé = 130, même si le plafond est à 100, c'est pour le reste du calcul dans cette console.....Merci en tout cas....ça va sortir sous peu
Je ne peux donc pas dire qu'il n'est pas possible de monter à 130, même invisible. Il faut tester une barre sur un virement de 15 par exemple. Si on reste à 110 c'est qu'il y a eu boost à plus que 110
-
Bonjour à toutes et tous.
Le fonctionnement de la barre (Racefuel's Bar) tel que je l'ai observé est le suivant.
La barre ne rajoute pas 20 points à la stamina mais elle constitue une réserve d'énergie de 20 points pendant 15 minutes.
Si une manœuvre est exécutée pendant ces 15 mn, elle pompe de l'énergie en priorité sur la barre, s'il n'y en a pas assez elle se servira ensuite sur la stamina.
Exemple: stamina à 100% + barre active à 20%.
1er cas: la manœuvre a besoin de 25%, elle prend 20% sur la barre et 5% sur la stamina.
Après la manœuvre on a une stamina à 95% et plus de barre active.
2ème cas: la manœuvre a besoin de 15%, elle les prend sur la barre.
Après la manœuvre on a une stamina à 100% et il reste 5% sur la barre à consommer dans le reste du temps imparti, après c'est perdu.
Le fonctionnement de la barre (Racefuel's Bar) tel que je l'ai observé est le suivant.
La barre ne rajoute pas 20 points à la stamina mais elle constitue une réserve d'énergie de 20 points pendant 15 minutes.
Si une manœuvre est exécutée pendant ces 15 mn, elle pompe de l'énergie en priorité sur la barre, s'il n'y en a pas assez elle se servira ensuite sur la stamina.
Exemple: stamina à 100% + barre active à 20%.
1er cas: la manœuvre a besoin de 25%, elle prend 20% sur la barre et 5% sur la stamina.
Après la manœuvre on a une stamina à 95% et plus de barre active.
2ème cas: la manœuvre a besoin de 15%, elle les prend sur la barre.
Après la manœuvre on a une stamina à 100% et il reste 5% sur la barre à consommer dans le reste du temps imparti, après c'est perdu.