Erreur java.net
Erreur java.net
Bonjour
Depuis hier, lors des rechargement de nouveaux vents, et que la météo n'est pas encore complète, il n'y a plus la tentative dans la minute suivante mais j'ai l'erreur suivante:
java.net ConnectExeption: Connection timed out: getsockopt
Download TM failed
Mercie de votre aide
Cordialement
Depuis hier, lors des rechargement de nouveaux vents, et que la météo n'est pas encore complète, il n'y a plus la tentative dans la minute suivante mais j'ai l'erreur suivante:
java.net ConnectExeption: Connection timed out: getsockopt
Download TM failed
Mercie de votre aide
Cordialement
Re: Erreur java.net
Pb de ligne fibre chez moi, mais ca semble resolu
Moi, quand on m’en fait trop j’correctionne plus : j’dynamite, j’disperse, j’ventile.
Bonjour
Résolu également mais je n'avais pas de pb de ligne fibre flagrant où alors c'était coté serveur
Résolu également mais je n'avais pas de pb de ligne fibre flagrant où alors c'était coté serveur
Le serveur de vent est hebergé chez moi, et doc si ca coupe chez moi, plus de vents sur Avalon .....

Moi, quand on m’en fait trop j’correctionne plus : j’dynamite, j’disperse, j’ventile.
Oui, les 2 sources sont en teaming et pas en fallback
Bonjour Jeff,
Depuis ce matin je n'arrive pas à charge les fichiers vent, ou plutôt il se bloque en plein milieu, avec le message:
Démarrage téléchargement TM: 303 heures
Loaded TM: 303
Démarrage téléchargement TM: 306 heures
java.net.SocketTimeoutException: Connect timed out
Download TM failed: 306
Est ce que c'est un pb chez moi ?
Depuis ce matin je n'arrive pas à charge les fichiers vent, ou plutôt il se bloque en plein milieu, avec le message:
Démarrage téléchargement TM: 303 heures
Loaded TM: 303
Démarrage téléchargement TM: 306 heures
java.net.SocketTimeoutException: Connect timed out
Download TM failed: 306
Est ce que c'est un pb chez moi ?
Ligne fibre HS merci Free, je vais provoquer X.Niel en duel si ca continue ....