Bonjour,
j'ai constaté à plusieurs reprises (avalon 1.29 RC4) que la valeur de la stamina indiquée sur la Routing table après une manœuvre était inférieure à la réalité (sur le dash).
Est-ce que les nouvelles options (que j'ai bien cochées) sont bien prises en compte ou petit souci de calcul ?
Cordialement,
Phil.
Valeur de récupération de la stamina
Re: Valeur de récupération de la stamina
J'ai appliqué les regles que l'on ma communiqué, Si t'as un exemple tu peut faire un releve daté et avec le TWS
Moi, quand on m’en fait trop j’correctionne plus : j’dynamite, j’disperse, j’ventile.
-
Bonjour,
Je constate également un soucis de Stamina sur la table de routage, non pas à la perte, mais à la récup...
En jouant avec le coeff de stamina, j'ai réussi à faire matcher la prévi et la réalité de perte de stamina (changement de voile ou d'allure).
En revanche, la récup estimée est moins rapide que la réalité (j'ai vérifié avoir coché les options de furler, coussins et autres options pertinentes).
Peut-on jouer sur ce paramètre "manuellement", à coups de coeff ?
RG
PS: Sinon, bravo pour l'outil tel qu'il est déjà !
Je constate également un soucis de Stamina sur la table de routage, non pas à la perte, mais à la récup...
En jouant avec le coeff de stamina, j'ai réussi à faire matcher la prévi et la réalité de perte de stamina (changement de voile ou d'allure).
En revanche, la récup estimée est moins rapide que la réalité (j'ai vérifié avoir coché les options de furler, coussins et autres options pertinentes).
Peut-on jouer sur ce paramètre "manuellement", à coups de coeff ?
RG
PS: Sinon, bravo pour l'outil tel qu'il est déjà !

Hello Jef,
as-tu récupéré ce que je t'ai envoyé en MP ?
aperçu du jour :

Cdlt.
as-tu récupéré ce que je t'ai envoyé en MP ?
aperçu du jour :

Cdlt.
Oui, mais en ce moment pas trop le temps, fin d'annee
Moi, quand on m’en fait trop j’correctionne plus : j’dynamite, j’disperse, j’ventile.
Ok, Jef pas de souci !