3600 c'est abusé, refait un routage avec les consignes de Jef.
Sinon regarde bien tes Isos sur ta photo la route est dessinée

search time entre 300 et 800 max ... au delà je trouve cela très bizarre.Kerpower BZH a écrit : ↑21 nov. 2020, 07:39 Mes itérations sont bien à 5min, c'est le "search time" qui est à 3600, sinon je tombe en time out entre 20 et 30% de calcul de la route
Bonjour ,
Unread post by guilloulap Danfers » Tue Nov 24, 2020 11:53 am
Bonjour ,
Du coup j'avais un gros décalage des vents "Avalon" avec les vents VR au début du routage, beaucoup plus que d'habitude de l'ordre de 7 degrés.
Ayant eu le même problème de décalage hier soir à 22h30 je me dis que cela devait être la même chose.
là j'ai bien 0 pour les deux premières lignes et 6 ensuite...et pas de décalage de vents avec VR...
Avez-vous eu cela aussi ? s'agit-il d'un bug?
Merci de votre partage
Cordialement
Gilles

Salut,R3d2
En te lisant, avec ton option banquette pour les vacations nocturnes, ca me remets quelques années en arrières quand j'avais déménagé dans la mezzanine avec mes alarmes pour tourner PhilUSA a toute heure de la nuit. Madame en ayant eu mare, j'avais du arrêter VR.
On a tous les mèmes pbs !!!Unread post by PhilUSA » Sun Nov 29, 2020 6:01 pm
agde wrote: ↑
Fri Nov 27, 2020 1:43 pm
Alors vos impressions pour cette première partie....
En te lisant, avec ton option banquette pour les vacations nocturnes, ca me remets quelques années en arrières quand j'avais déménagé dans la mezzanine avec mes alarmes pour tourner PhilUSA a toute heure de la nuit. Madame en ayant eu mare, j'avais du arrêter VR.