LA - Honolulu

Nistagmus
Messages : 66
Inscription : 31 oct. 2016, 15:04

LA - Honolulu

Message par Nistagmus »

Salut à tous,

Petite question sur les tentatives de record sur VR : une fois que l'on a établi un premier temps sur un record, est-ce que si l'on recommence une tentative et que l'on fait un temps moins bon, le premier temps est annulé et remplacé ? Je vois que pas mal de cadors se sont relancés mais se sont stoppés juste avant l'arrivée, et le fait est qu'ils étaient bien en retard sur leur temps de référence.

Merci à vous,

Lucas
Avatar de l’utilisateur
GeGaX
Messages : 882
Inscription : 12 févr. 2017, 10:42

Re: LA - Honolulu

Message par GeGaX »

Salut Lucas 😉,
Sur les courses mode "record", tu peux faire autant de tentatives que tu le souhaites, seule la plus performante sera retenue.
Pour ceux qui restent en Standby près de l'arrivée, ils collectent des cartes (que VR rachètera à la fin de l'évènement) et si une bonne fenêtre se présente à nouveau, ils peuvent rapidement rejoindre l'arrivée et repartir pour une nouvelle tentative.
😉
Romain (GeGaX-EZ)
Avatar de l’utilisateur
SANDOKAN ONE
Or
Or
Messages : 1238
Inscription : 20 oct. 2018, 08:32

Re: LA - Honolulu

Message par SANDOKAN ONE »

GeGaX a écrit : 12 avr. 2020, 08:53 Salut Lucas 😉,
Sur les courses mode "record", tu peux faire autant de tentatives que tu le souhaites, seule la plus performante sera retenue.
Pour ceux qui restent en Standby près de l'arrivée, ils collectent des cartes (que VR rachètera à la fin de l'évènement) et si une bonne fenêtre se présente à nouveau, ils peuvent rapidement rejoindre l'arrivée et repartir pour une nouvelle tentative.
😉
Salut, Lucas
Petite précision , ceux en stand-by près de l'arrivée qui récoltent les cartes sont partis sans le FULL PACK, et SI ils repartent en ayant franchi l'arrivée ne seront pas pénalisé de 1000 crédits;
Romain tu me corrige si je me trompe.
No Risk, No Fun ;) 8-)
Avatar de l’utilisateur
GeGaX
Messages : 882
Inscription : 12 févr. 2017, 10:42

Re: LA - Honolulu

Message par GeGaX »

Yep c'est bien ça, ils n'ont pas besoin de lâcher du crédit pour repartir, ils leur suffit de franchir l'arrivée et de retourner au port pour redémarrer une tentative.
Je confirme également qu'ils ne sont pas FP, ils sont AO / PDD ou SO, puisqu'il n'y a pas de cartes quand on est FP 😉
Romain (GeGaX-EZ)
Nistagmus
Messages : 66
Inscription : 31 oct. 2016, 15:04

Re: LA - Honolulu

Message par Nistagmus »

Salut à vous deux,

Merci pour vos réponses, me voilà éclairé ! :D
Du coup, je suis surpris que ceux qui ont signé les meilleurs chronos (Your Mom SA, etc...) ne soient pas Full Pack...!

Bon dimanche,

Lucas
Avatar de l’utilisateur
GeGaX
Messages : 882
Inscription : 12 févr. 2017, 10:42

Re: LA - Honolulu

Message par GeGaX »

YourMom a été N°1 de VR pendant plus d'un an je crois donc il a du accumuler un paquet de crédit ce qui lui permet de jouer en AO (c'est comme FP mais avec le système de cartes).
Romain (GeGaX-EZ)
Avatar de l’utilisateur
Roussette
Messages : 785
Inscription : 14 déc. 2013, 17:42
Localisation : France

Re: LA - Honolulu

Message par Roussette »

Bienvenue Lucas ici, je viens de prendre ton bateau en ami!!!
C'est une bonne connaissance et ici, tu pourras avoir des réponses intéressantes à grâce à des Avalonniens de bonne connaissance.
T'es nouveau sur VR depuis quand???
Pour l'instant je cours sur le record et mon boat est DeafFish.
Bonne chance
Guy
Nistagmus
Messages : 66
Inscription : 31 oct. 2016, 15:04

Re: LA - Honolulu

Message par Nistagmus »

Salut Guy,

Je suis un peu un... faux nouveau ! Ma première course date de... 2008 ! (J'avais 12 ans à l'époque :lol: ). Puis un retour de 2010 à 2012 sur quelques courses et le prologue et le VDG 2016. Entre temps, les études, les stages, les potes... Pas trop de VR. Mais voilà le confinement et le plaisir de retrouver un Avalon qui a bien grandit depuis que j'ai fait la connaissance de Phil quelque part entre 2010 et 2012. Le plaisir aussi de s'amuser à rejouer sérieusement les courses, ce qui m'avait apporté quelques grands moments de plaisir et de fierté à l'époque !

Content de faire ta connaissance !
A plus,

Lucas
Répondre