Un top 300 en PPD sur la NSR eTrophee

PhilUSA
Messages : 803
Inscription : 14 juin 2013, 01:44

Un top 300 en PPD sur la NSR eTrophee

Message par PhilUSA »

Apres avoir commence la course avec deux prog pour les dix premières heures, car j'enterrais mon meilleur ami :cry: , Avalon m'a une fois de plus offert une victoire dans ma catégorie. En PPD, et devant les VIP.
Mon pote Chuck, avait comme devise "In it to win it", et était un champion de pèche, redoute par les poisons et les autres compétiteurs. Il était tout autant respecte en temps que entrepreneur, chef d'une grosse entreprise de construction. Quand il commençait quelque chose, c’était pour finir premier.
Alors, "In it to win It", comme je m’étais inscrit a la NSR, je devais la finir... devant.

Mais ca devient de plus dur d’être devant un autre PPD, car sur les 1500 utilisateurs d'Avalon, il y en a surement qui sont PPD, surtout quand il est ecrit EZ a la fin du nom du bateau. 8-)
Et ces EZ, ils ne sont pas du tout easy a dépasser. Il faut qu'il fassent une erreur, et ils n'en font pas ou tres peu. :geek:

Laurent56EZ a mené cette course du début a la fin (presque), loin devant nous tous, et un autre EZ, HRobertEz a bien tente de lui prendre la 1ere place, mais Laurent était vraiment fort. Cette fin de NSR est toujours pleine de rebondissement, avec la fatigue alors que le golfe de St Petersbourg est complique avec ses vents et ses cailloux. Meme avec Avalon. ;)

Je ne sais pas comment vous faites pour etre sur plusieurs courses, mais voila Laurent, comme il m' a confirme, et ca c'est bien vu, n'etait pas aussi frais les dernières 24h que sur le reste de la course. Si je voulais esperer honnorer mon pote Chuck, c'etait sur ces dernieres 24h qu'il fallait que je sois au top.
Bravo Laurent56EZ, HRobertEZ et les autres, car oblige de faire un top 300 pour gagner en PPD, il va faloir vous calmer. A ce rythme on va finir comme notre meilleure représentante, BlackPanther qui finie 5eme au general!!!

La version 15 n'est pas parfaite?... :o
génial, ce sera encore mieux a la prochaine :shock: mais pour amener un PPD avec light sail au top 300 de 26 000 inscrit, elle marche plutot tres, tres bien deja.
J'etais en 239eme position a 40 minutes de la fin, mais je devais faire un contre bord qui m'a fait perdre 90 places. Peu importe, l'objectif etait de finir au moins une place devant Laurent.
Cette course, je veux bien sur la dédier a mon Pote Chuck "In it to win it", qui m'a aide en me gardant les yeux ouverts pendant 5 nuits sur les 6 de la courses.
Je la dedie aussi a une autre grande championne, une athlète, une Olympienne qui a représenté la France en voile, et qui nous a quitté il y a deux mois, alors qu'elle entrainnait les jeunes futurs selectionnes Olympique pour les JO de Paris. J'ai connu Lise quand elle avait 13 ans, et elle me partageait depuis, ses périples autour de notre planete qu'elle tentait de nettoyer ici et la, degoutee de voir tant de polution sur les plages de tout les oceans.
Et puis bien sur, Merci Jef pour tes heures passees pour notre plaisir. VR modifie les regles, et Bim Bam Boum comme dirait un autre passionné de VR, tu nous sort une version qui cartonne. :mrgreen:

Je t'en veux un peu quand meme Jef, car je vais devoir faire une autre course :A1 pour voir si la 1.16 marchera mieux que la 1.15, et je ne parle pas de la 1.17 ou pire de la V2
Tu crois que tu integreras une fonction " il est l'heure de prendre un cafe", ou peut etre un bouton " Remercier les concepteurs" , Vu qu'il semble si dur aux 1500+ utilisateurs d'Avalon de dire, Merci, Thanks, Gracias, Danke, Alligato...
Alors, un big THANK YOU, Phil, Jef, et ceux qui contribuent a faire d'Avalon ce beau joujou facilitateur de victoires.
See you soon
Philipp "PhilUSA - AVL"
Répondre