Présentation :)

Si vous souhaitez vous présenter, vous pouvez le faire ici
Avatar de l’utilisateur
Dimatex
Messages : 3
Inscription : 01 mai 2020, 12:52

Présentation :)

Message par Dimatex »

Avaloniens, Avaloniennes, Bonjour à tous, :D

Petit marin de 22 ans, mon expérience de navigation en eaux intérieurs se résume à ma spécialité de "Conducteur Embarcation" au sein de mon activité de pomplard, celle en mer, se résume aux ballades estivale avec les potes accompagnées de bonnes bières bien fraiches :lol: . Le passage à l'extension Hautière étant prévue pour cet été.

Utilisateur de VR à mes heures perdues, et à la recherche d'un routeur de régates virtuelles, je suis donc arrivé parmi vous. :D
Après quelques difficultés d'installation et de mise en route du logiciel dû aux différentes sécurités mise en place sur macOS Catalina, je découvre au fur et à mesure, les différents modules d'Avalon, ainsi que leurs paramètres.

Afin d'avoir une utilisation optimale d'Avalon, j'essaie de trouver réponses à chacune de mes questions en naviguant dans le forum pour avoir une expérience d'utilisation correcte. Cependant j'aurai quelques questions par la suite, je suis sûr et certain que j'aurai des réponses précises dans un "New Topic" ou lors d'une prochaine Visio-conférence Zoom.

Avalonitées sincères.

Amaury 8-)
« Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. »
Olivier de Kersauzon
Avatar de l’utilisateur
GeGaX
Messages : 882
Inscription : 12 févr. 2017, 10:42

Re: Présentation :)

Message par GeGaX »

Salut Amaury 😉,
Je suis également sur macOS Catalina et tout comme toi j'ai rencontré quelques soucis au départ (j'en ai toujours un avec le lanceur AvalonVirtual.app)
Bienvenu à toi et on essayera de répondre au mieux à tes questions.
Kenavo
😉
Romain (GeGaX-EZ)
Avatar de l’utilisateur
jef
Messages : 1643
Inscription : 18 avr. 2013, 21:09

Re: Présentation :)

Message par jef »

@Dimatex,

Salut a toi, et bonnes nav, n’hésite pas à poser tes questions et demandes.

A+
JEF
Moi, quand on m’en fait trop j’correctionne plus : j’dynamite, j’disperse, j’ventile.
Répondre