Bonjour à tous,
Je viens d'apprendre l'existence d'Avalon par le biais d'un chat sur l'équipe de "les Champions" de la part de "runner44".
Je me suis découvert une passion pour la navigation virtuelle depuis le VG2016. je n'y connaissais rien et me suis trouvé lamentable ! (les chiffres étaient là !). Depuis j'ai persévéré par curiosité et intérêt pour ce type de "compétition" ' (le jeu, le challenge, les échanges, … un nouveau lien avec des personnes complétement étrangères … (au début) et qui deviennent des amis d'un autre genre ! (via les teams : j'ai rencontré un équipier et passé une journée mémorable !)
j'ai 62 balais (j'en ai usé 1 par an). j'aime la technologie , les échanges.
Je suis content de partager mon expérience avec vous
Denis
pYpA62 vous passe le bonjour
Re: pYpA62 vous passe le bonjour
Bienvenue a toi Denis
JEF
JEF
Moi, quand on m’en fait trop j’correctionne plus : j’dynamite, j’disperse, j’ventile.
- SANDOKAN ONE
- Or
- Kae-lestran
Nous souhaitons la bienvenue Denis
Lionel
Lionel
Second Boat : SSKentuckyStar-Bar
Proverbe polonais :
Lepiej grzeszyc a pozniej zalowac niz zalowac ze sie nie grzeszylo
Il vaut mieux pécher et ensuite être désolé que d'être désolé de ne pas avoir péché.
Proverbe polonais :
Lepiej grzeszyc a pozniej zalowac niz zalowac ze sie nie grzeszylo
Il vaut mieux pécher et ensuite être désolé que d'être désolé de ne pas avoir péché.
Merci pour votre accueil !
Je route avec Avalon mais encore novice ...
j'ai parfois des doutes quant aux choix : de la cible, de l'algorithme , ... (il me manque encore des explications ... même si Pascal (runner44) m'a bien "dégrossi" (merci))
en fonction des algos , j'ai des routes contradictoires , et ne parlons pas de la comparaison avec zezo
j'ai donc décidé pour éviter d'être dans le "troupeau" de router avec Avalon et ne plus suivre zezo
(c'est "déroutant" , c'est le cas de le dire) quand on a ses petites habitudes !
j'ai utilisé un peu qtvlm que je trouve efficace mais très laborieux à mettre en oeuvre !
En comparaison, Avalon est une petite merveille de simplicité et d'efficacité . Bravo encore!
J'ai aussi quitté "Google Chrome" pour la dernière version d' "Edge Chromium" (qui permet d'intégrer les extensions "VR-Dashboard" et "Route-zezo") : bien plus efficace que Chrome !
Bonne journée à tous et bon vent
Je route avec Avalon mais encore novice ...
j'ai parfois des doutes quant aux choix : de la cible, de l'algorithme , ... (il me manque encore des explications ... même si Pascal (runner44) m'a bien "dégrossi" (merci))
en fonction des algos , j'ai des routes contradictoires , et ne parlons pas de la comparaison avec zezo
j'ai donc décidé pour éviter d'être dans le "troupeau" de router avec Avalon et ne plus suivre zezo
(c'est "déroutant" , c'est le cas de le dire) quand on a ses petites habitudes !
j'ai utilisé un peu qtvlm que je trouve efficace mais très laborieux à mettre en oeuvre !
En comparaison, Avalon est une petite merveille de simplicité et d'efficacité . Bravo encore!
J'ai aussi quitté "Google Chrome" pour la dernière version d' "Edge Chromium" (qui permet d'intégrer les extensions "VR-Dashboard" et "Route-zezo") : bien plus efficace que Chrome !
Bonne journée à tous et bon vent