Bonjour à tous

Si vous souhaitez vous présenter, vous pouvez le faire ici
Nico

Bonjour à tous

Message par Nico »

Bonjour à tous,

je suis un néophyte en voile et en VR mais je m'intéresse depuis toujours au VG. J’assiste en général au départ de l’épreuve sur les bords du chenal (ce fut une simple visite du village départ pour cette année).

Me voilà embarqué sur VR depuis quelques jours. J’ignorais tout du concept des polaires et du fonctionnement d'un routeur avant cette semaine, ce que reflète mon classement … je ne vous serai d’aucun conseil ...

Dans tous les cas, la vidéo présente sur le blog a été très instructive et m'a décidé à m'initier à l'utilisation d'un routeur. Donc un grand merci aux créateurs d’Avalon ! Le logiciel semble très agréable. Il ne me reste plus qu’à pratiquer …

Mes objectifs sont de rejoindre Les Sables et d’arriver à une meilleure compréhension des routes, cartes, météo, etc.

Deux mots pour conclure  :
Je suis sous Linux (petit clin d’œil à la mention de l’OS dans la vidéo)

Le nom de mon bateau est une référence à une chanson de Jali que j’aime bien : https://youtu.be/vu_WC0OWnqk

Bon VG virtuel à tous,

Nicolas
agde

Re: Bonjour à tous

Message par agde »

Bonjour.
Thierry.
Nico

Message par Nico »

Merci,

si j'ai bien suivi les échanges, nous devons être aux deux extrémités du classement :D
CapKermit

Message par CapKermit »

Bienvenu à toi, et enjoy Avalon ;)

Jean
jef

Message par jef »

Oh puta.... un LINUXIEN, un vrai, je ne suis plus seul a crier dans l'espace, qqun m'entend enfin ...

Bon treve de balivernes, Nico, si t'as besoint de truc sous linux, fait moi du MP
Moi, quand on m’en fait trop j’correctionne plus : j’dynamite, j’disperse, j’ventile.
SANDOKAN ONE
Or
Or

Message par SANDOKAN ONE »

Welcome on board Nicolas, tu vas avoir le temps de tout assimiler, bon VG ;)

Olivier
No Risk, No Fun ;) 8-)
Nico

Message par Nico »

Merci à tous pour votre accueil.

C'est plutôt agréable à ce stade ... même si je ne suis même pas certain de terminer devant la frégate qui semble avoir des positions fixées "manuellement" par les concepteurs du jeu, avec des sauts importants de temps en temps, plus qu'une trajectoire régulière (et lente) ... cela fait deux fois qu'elle fait un bond loin devant moi dès que je la dépasse.

Et pour Linux, quand on y a goûté :D
Répondre