Présentation Pierre (Marin-Des-Alpes)

Si vous souhaitez vous présenter, vous pouvez le faire ici
Marin-Des-Alpes
Messages : 10
Inscription : 25 mars 2024, 21:53

Présentation Pierre (Marin-Des-Alpes)

Message par Marin-Des-Alpes »

Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum, et nouvel utilisateur d'Avalon depuis 1 ou 2 semaines (sinon jusque là comme beaucoup j'utilise Zezo principalement et un peu VRZEN). Je ne connaissais pas Avalon jusqu'à l'interview d'un vainqueur de courses récemment qui remerciait les développeurs d'Avalon. Du coup je suis allé voir et j'ai testé pour la première fois sur la course St Patrick, ce qui pour être honnête ne m'a pas trop porté chance : à un moment il y avait un couloir de vent très étroit avant l'arrivée, mais Avalon persistait à me placer à l'ouest du couloir ce qui n'était pas très optimal... mais c'était pour essayer.

Je suis sur VR depuis un peu avant le dernier Vendée Globe et j'habite près de Grenoble. Je ne fais pas de voile en réel (à part quelques stages de dériveur quand j'étais jeune :P
Je fais quasiment toutes les courses avec des pauses pendant les vacances, mais quasiment toujours avec les crédits gagnés auparavant. Je n'achète quasiment jamais de Full Pack. Je ne suis pas un acharné (je ne me lève pas la nuit par exemple!) mais je me débrouille : je suis actuellement entre la 750 et le 850ème place au classement VR. Voilà!
Je vais maintenant aller poser quelques questions dans le forum car il y a quelques trucs que je ne comprends pas bien et dont je ne trouve pas l'explication sur les vidéos.
En tous cas même sans beaucoup d'expérience merci aux développeurs de nous mettre ce super outil entre les mains.
Pierre
Répondre