Ca fait quelques temps que je ne suis pas intervenu sur le forum car je suis très occupé par les evolutions et le marketing d'Avalon Offshore.
Mais je suis tombé récemment sur une video Youtube publiée sur la chaine Projection Virtuelle, dont je n'avais jamais entendu parler auparavant.
https://www.youtube.com/watch?v=IOd6G5La9Cw
Cette vidéo peut être interessante pour expliquer comment installer Avalon mais c'est à peu près tout. Le titre de cette vidéo est "Maîtriser Avalon, le routeur secret des leaders". Malheureusement, cette vidéo ne couvre pas grand chose des possibilités d'Avalon et ne parle SURTOUT PAS de la facon dont il faut utiliser Avalon pour gagner des courses.
Quand j'entends cette personne se plaindre du temps de calcul d'une route trans oceanique en mode "insane double pass", on peut se poser de serieuses questions sur la competence de cette chaine en matière de routage météo.
Ca m'étonnerai de plus que zezo et VRZen (que je ne connais pas) offrent la possibilté d'utiliser un mode "insane". Cette chaine reproche à Avalon d'offrir un mode que l'on est pas obligé d'utiliser ? Pas très honnete !
Il faut rappeler que Youtube reverse une part importante des revenus publicitaires à partir de 1000 abonnés. On peut donc comprendre l'interet de sortir des vidéos au titre racoleur mais au contenu plutot quelconque.
Les revenus générés devraient lui permettre d'acheter une machine "serieuse" si il veut utiliser le mode insane !