Routage table

Sez
Messages : 13
Inscription : 17 juin 2022, 15:13

Routage table

Message par Sez »

bonjour,

dans le guide c'est écrit ceci : "La colonne HDG/TWA est ombrée pour savoir si on doit être en cap fixe ou TWA fixe dans le
l’interface VR (cadenas ouvert/fermé)."

Comment le lire du coup, si TWA est ombrée il faut être en TWA fixe ou CAP fixe ?

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
jef
Messages : 1650
Inscription : 18 avr. 2013, 21:09

Re: Routage table

Message par jef »

Hello,
Regarde les decimales de CAP/TWA si c'est .000 c'est la bonne colonne
Moi, quand on m’en fait trop j’correctionne plus : j’dynamite, j’disperse, j’ventile.
Sez
Messages : 13
Inscription : 17 juin 2022, 15:13

Re: Routage table

Message par Sez »

ah ok incroyable, j'étais juste en 180 depuis le debut, donc je voyais pas le différence !!

Merci pour ta réponse rapide :)
Sez
Messages : 13
Inscription : 17 juin 2022, 15:13

Re: Routage table

Message par Sez »

C'est normal du coup, que quand je suis le routage table en CAP fixe, j'ai un décalage de ce que devrait etre le TWA fixe ?
style dans le tableau je doit être au 106 CAP fixe/116 TWA fixe, et que je met 106 CAP, je suis plutot au 112 TWA que 116 ...
Avatar de l’utilisateur
jef
Messages : 1650
Inscription : 18 avr. 2013, 21:09

Re: Routage table

Message par jef »

Il y toujours un petit decalage des vents sur le TM 03/06 entre Avalon et le jeux ...
Moi, quand on m’en fait trop j’correctionne plus : j’dynamite, j’disperse, j’ventile.
Sez
Messages : 13
Inscription : 17 juin 2022, 15:13

Re: Routage table

Message par Sez »

OK, donc je me fis quand même au CAP fixe indiqué ?
Avatar de l’utilisateur
jef
Messages : 1650
Inscription : 18 avr. 2013, 21:09

Re: Routage table

Message par jef »

Bah c'est toi le Skipper ;-). On connait pas vraiment la facon d'interpomller les vents sur les deux premiers TM, donc toujours un petit peut de decalage
Moi, quand on m’en fait trop j’correctionne plus : j’dynamite, j’disperse, j’ventile.
Répondre