Restore update ou Initialisation impossibles

Logiciel PC ( Windows , Mac , Linux ) pour courses virtuelles
Ramol

Restore update ou Initialisation impossibles

Message par Ramol »

Bonsoir
Depuis ce soir j ai un gros bug , plus rien ne fonctionne, le chargement des vents est bloqqué à 256h à cet instant précis.
Qunad j essaie de tout réinitialiser, je redémarre mais impossible de créer un nouveau bateau une nouvelle course etc...
Quand j essaie la restore , rien ne se passe , la backup pareil et la mise à jour ça bloque total mon écran...
Bref j hésite à tout réinstaller parce que je suis pas doué pour ça en fait :roll:
jef

Re: Restore update ou Initialisation impossibles

Message par jef »

Ne re-install rien, c'est un effet de la tempête, la fibre est coupée la ou se trouve le serveur
Moi, quand on m’en fait trop j’correctionne plus : j’dynamite, j’disperse, j’ventile.
Ramol

Message par Ramol »

jef a écrit : 09 janv. 2026, 20:10 Ne re-install rien, c'est un effet de la tempête, la fibre est coupée la ou se trouve le serveur
Merci en effet tout est redevenu normal ;)
Ramol

Message par Ramol »

Par contre désolé rien à voir, mais j en profite. Est ce normal que Avalon perde la connexion avec VR et le Dashboard quand tu laches des yeux l onglet où VR est actif ? En fait quand je zappe d onglet et passse à tout autre chose que virtual regatta pendant quelques minutes et qu ensuite je reviens sur VR , souvent pour pas dire tout le temps je perds la connexion entre Avalon et les données du dash....
jef

Message par jef »

C'est le dash qui envoi, Avalon lui écoute. Tu utilise le dash ityc ?
Moi, quand on m’en fait trop j’correctionne plus : j’dynamite, j’disperse, j’ventile.
Ramol

Message par Ramol »

oui j ai la version 1.5.2 qui fonctionne bien mais souvent, quand je quitte l onglet o VR est actif, je perds la connexion entre VR et le dash et donc Avalon, je ne sais pas l expliquer... :?
Répondre