Bonjour à vous !
Je route maintenant depuis 3 semaines sur AVALON, et j'ai remarqué que la plupart des TOP VSR sur le jeux passent plus proche des terres que je ne le fait, car AVALON "n'ose pas" s'en approcher.
Comment paramétrer AVALON pour qu'il me faire raser les côtes ?
Merci à vous !
PASSER PLUS PROCHE DES COTES
- SANDOKAN ONE
- Or
Re: PASSER PLUS PROCHE DES COTES
Salut,
Tu dois avoir dans tes paramètres avancés " sec_pixel " la valeur de 1 ou +....
Alors soit tu ne modifies rien et tu régles ta trajectoire avec l'auto-pilote à l'approche des cotes, soit tu passes la valeur à 0 mais tout de même faire attention , en fonction des IT, il peut te faire un peu couper le pixel ...
Tu dois avoir dans tes paramètres avancés " sec_pixel " la valeur de 1 ou +....
Alors soit tu ne modifies rien et tu régles ta trajectoire avec l'auto-pilote à l'approche des cotes, soit tu passes la valeur à 0 mais tout de même faire attention , en fonction des IT, il peut te faire un peu couper le pixel ...
No Risk, No Fun
D'accord Merci !!!
Utilises-tu la cartographie du dash ITYC en complément ?KIRUKA a écrit : ↑18 mai 2024, 09:39 Bonjour à vous !
Je route maintenant depuis 3 semaines sur AVALON, et j'ai remarqué que la plupart des TOP VSR sur le jeux passent plus proche des terres que je ne le fait, car AVALON "n'ose pas" s'en approcher.
Comment paramétrer AVALON pour qu'il me faire raser les côtes ?
Merci à vous !
Non mais je compte aller faire un tour sur la vidéo de Projection Virtuelle à ce sujet !