Salut à tous

Si vous souhaitez vous présenter, vous pouvez le faire ici
Paco Merville
Messages : 30
Inscription : 21 mars 2020, 16:42

Salut à tous

Message par Paco Merville »

Salut je m'appelle François et j'ai 57 ans depuis 2jours :lol:
Je n'habite plus à Blagnac mais à Merville.......Do you remember me ?
Je suis un vieux copain de Paul et un ancien de VR, je vous laisse chercher un peu !!! :D :D :D
Je suis content en tous cas de reprendre contact avec vous en ces temps difficiles de Virus de Merde :evil:
Bons vents à tous au plaisir de vous lire ;)
Paco
Mon boat : TFoutuCon
Avatar de l’utilisateur
Roussette
Messages : 785
Inscription : 14 déc. 2013, 17:42
Localisation : France

Re: Salut à tous

Message par Roussette »

Hello mon pote François Danfers 31,
C'est un grand plaisir de revoir parmi nous et je suis certain que tu apprend très vite notre nouveau logiciel.
Bonnes courses
Mon boat est DeafFish
Guy
Paco Merville
Messages : 30
Inscription : 21 mars 2020, 16:42

Salut à tous

Message par Paco Merville »

Merde , je suis démasqué ! :lol:
Paco Merville
Messages : 30
Inscription : 21 mars 2020, 16:42

Re: Salut à tous

Message par Paco Merville »

Suis de retour, mais je n'ai pas encore repris la barre....
Tout me parait compliqué :cry:
Je vais essayer !
Amitiés à toutes et tous !
Avatar de l’utilisateur
Taberly
Or
Or
Messages : 425
Inscription : 23 juin 2013, 20:08
Localisation : Cambrai

VL

Message par Taberly »

Paco Merville a écrit : 21 mars 2020, 16:49 Salut je m'appelle François et j'ai 57 ans depuis 2jours :lol:
Je n'habite plus à Blagnac mais à Merville.......Do you remember me ?
Je suis un vieux copain de Paul et un ancien de VR, je vous laisse chercher un peu !!! :D :D :D
Salut les Avaloniens !
Bon, j'avoue que je n'aurai pas su trouver ton identité... :|
Par contre je me souviens biens de "François Danfers 31" que ce soit sur le forum d'Avalon ou sur les mers virtuelles...j'ai souvenir d'un très bon joueur !! Alaors Bien re-venu chez Avalon Paco !!

@Guy
je viens seulement de me rendre compte que tu as changé ton nom de boat !!

Bon week end à tous
Eric (Taberly-AVL)
Avatar de l’utilisateur
Roussette
Messages : 785
Inscription : 14 déc. 2013, 17:42
Localisation : France

Re: Salut à tous

Message par Roussette »

Bonjour Eric,
Je crois que tu sais mon nouveau boat traduit en anglais, c'est simple!!!
Bcp de monde m'a démasqué.
Bonne chance pour demain sur la grande évasion.
Je prends l'ultime
Guy
Avatar de l’utilisateur
SANDOKAN ONE
Or
Or
Messages : 1232
Inscription : 20 oct. 2018, 08:32

Re: Salut à tous

Message par SANDOKAN ONE »

Bienvenue PACO.
Je suis un nouveau chez Avalon, je joue à VR depuis peu par rapport à certains :lol: :lol: une recrue et voisin proche de Paul. Team " les fous de bassan "
Bon vent à toi et à bientôt sur les flots.
Olivier ( SANDOKAN ONE )
En IMOCA sur la grande évasion
No Risk, No Fun ;) 8-)
Paco Merville
Messages : 30
Inscription : 21 mars 2020, 16:42

Salut à tous

Message par Paco Merville »

Bonsoir les Amis,
Poisson sourd m'a démasqué...oui , le Cdt Danfers est de retour !
Je suis heureux de tous vous retrouver et de commencer à recevoir des messages de sympathie !
Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'avais pour bateau francois31 Danfers et j'avais créé une team avec laquelle nous avons passé des moments inoubliables qui resteront gravés à vie ! Les Danfers ! Nous nous sommes réunis en grand nombre une première à Biarritz, ensuite à Brest chez Cloclo puis la dernière à Paris chez Gillou ! Inoubliable........................et je vous souhaite à tous de vivre de tels moments grâce à VR !
Je suis obligé bien sur de vous parler d'une autre rencontre exceptionnelle que j'ai eu, celle avec le BOSS, oui, c'est bien lui, LINO sur la photo, le boss d'Avalon, rien que ça ! 2h de plaisirs que je n'oublierai jamais !
Une autre rencontre a marqué ma vie : MacAll ! Ce nom ne vous dit rien, impossible ! Une autre personne exceptionnelle, juste un petit détail , nous sommes parti au restau et sommes restés de longues heures à discuter de tout et je peux vous garantir que c'est également un Homme qui est passionnant, n'hésitez à prendre contact avec eux !
Que d'amis de tous horizons j'ai pu rencontrer, Cloclo, Bernard, Michel, Gilles, Eric ,Sophyan, Paul, Phil, MacAll, kermit,Guy et tant d'autres, je ne peux pas tous les cités mais je suis obligé de citer également leurs épouses tellement j'ai pris du plaisir à rencontrer des gens d'horizons complètement différents ! Des retraités, des professeurs, un écrivain, un docteur etc etc....
Vous avez déjà visité l'Abeille bourbon ? Non ? Et bien moi, nous, oui grâce à Cloclo, un weekend fabuleux à Brest...
Bon j'arrête là car je pourrais écrire un livre sur l'excellence que ce jeu m'a permis de vivre avec aussi hélas des déboires que je n'ai pas envie d'évoquer, je ne garde que le positif de ces années passées parmi vous, encore MERCI à tous.
Je ne suis pas de retour, je suis là par manque de contacts avec tous ces gens que j'ai "aimé" et ils sont très nombreux !
Pour info, mon boat est : TFoutuCon
Em majuscule les lettres de mon club de cœur : le TFC qui part en "couilles" :cry: :oops:
Bonne soirée à toutes et tous, au plaisir de vous lire à nouveau ;)
Amitiés
Cdt Danfers (François)
Avatar de l’utilisateur
Roussette
Messages : 785
Inscription : 14 déc. 2013, 17:42
Localisation : France

Re: Salut à tous

Message par Roussette »

Et David Zeustaz toujours à Bordeaux???
Répondre