La Rorc Caribbean est visible sur l'interface VR et je suis alle voir dans le Getboatinfos pour les parametres de la course.
Il y a 18 checkpoints representant plus ou moins les bouees et le parcours, et une premiere remarque, les coordonnees sont donnees en degres decimaux, et Avalon veut des entrees en degres minutes secondes. C'est un peu fastidieux a tout transcrire.
Une question pour Jef. Serait il possible dans une version a venir de pouvoir entrer les positions gps en degres decimaux?
Une deuxieme remarque, c'est que cette course plus que toute autre fait du rase cailloux un tres grand nombre de fois. C'est d'ailleur la la clef du succes a la Caribbean. Par contre Avalon est toujours sur la carte des anciens pixels de VR, et je me suis rendu compte au cap horn du VG, et au contour de la NZ que ca n'avait plus grand chose a voir avec l'interface VR, meme en zoom maxi.
Du coup en faisant des essais de routage les cotes Est de chaque ilot se font a terre avec le bateau sur le dos.
De meme que pour les degres decimaux, une petite requette envers Jef. Une version tre, tres prochaine pourrait elle avoir les cartes de la nouvelle interface VR? Sinon on risque de rayer le gelcoat.
Bon pour etre honnete, ces deux ameliorations seraient la cerise sur le gateau, car je ne vois pas quel autre routeur permet comme je l'ai fait ce soir d'avoir un routage du depart a l'arrivee, respectant le slalom geant du parcours de la Caribbean. Thank you Avalon!
Quand la carte du routage apparait, ca donne presque envie de la faire encadree et la mettre au mur du salon. C'est beau... et impressionnant!
Ca donne 65heures sans dormir pour etre au plus pres de chaque cailloux. Impatient d'y etre