Comment sauver un routage ?

leon

Comment sauver un routage ?

Message par leon »

Bonjour. A titre de comparaison, j'ai sauvegardé plusieurs routes. Je vais à l'archive et je les sélectionne et je les vois dans la fenêtre "map wiew". tandis que dans la table de routage je ne vois que le dernier itinéraire créé même si je sélectionne un itinéraire différent. Y a-t-il un moyen de voir la table de routage de chaque route créée ou un moyen de l'enregistrer autre que Gpx, Csv etc ?
Merci
AnthesL

Re: Comment sauver un routage ?

Message par AnthesL »

leon a écrit : 06 avr. 2025, 14:18 Bonjour. A titre de comparaison, j'ai sauvegardé plusieurs routes. Je vais à l'archive et je les sélectionne et je les vois dans la fenêtre "map wiew". tandis que dans la table de routage je ne vois que le dernier itinéraire créé même si je sélectionne un itinéraire différent. Y a-t-il un moyen de voir la table de routage de chaque route créée ou un moyen de l'enregistrer autre que Gpx, Csv etc ?
Merci
Non ce n'est pas possible. La table de routage n'est proposé que pour le dernier routage lancé. J'avais émis cela comme idée d'ajout au logiciel : https://www.avalon-routing.com/forumvir ... 077#p43077

D'ailleurs si Jef passe par là, j'ai l'impression que les outils RField et ISO disponibles sur la carte ne fonctionne plus une fois la route archivée, et même si celle-ci correspond au dernier routage lancé. Une fois archivée, les boutons d'actions ne sont plus opérants. Merci 1000x d'avance si tu trouves le temps de régler ce souci.
Répondre