Calcul du meilleur départ (Marseille - Cart)

Pimousse75
Messages : 21
Inscription : 06 oct. 2021, 12:34

Calcul du meilleur départ (Marseille - Cart)

Message par Pimousse75 »

Bonjour a tous, j'ai essaye de trouver le meilleur départ sur la nouvelle course record Marseille - Cartagena, mais je ne suis pas sur que les donnée que je récupère soit en concordance avec les temps mis pour la traversée. Par exemple sur les premiers jours, je ne trouve pas une traversée a moins de 4 a 5 jours, mais quand je regarde ce que certains joueurs font sur le jeu (par exemple Your Mum qui en est a moins de 48H pour le moment) je me dis qu'il y a un décalage entre le routeur et la réalité. Quelqu'un aurait une idée?

Merci :)
Black Sam
Messages : 43
Inscription : 02 sept. 2021, 12:51

Re: Calcul du meilleur départ (Marseille - Cart)

Message par Black Sam »

Bonsoir,

Es-tu sûr des paramètres bateaux que tu as créés?
Canard
Messages : 28
Inscription : 29 juil. 2021, 17:48

Re: Calcul du meilleur départ (Marseille - Cart)

Message par Canard »

Bonjour à tous. Je n'arrive tout simplement pas à lancer le calcul du meilleur départ ou plutôt je le lance mais n'obtiens aucun résultat. Je n'ai rien modifié sur la page calcul de la route qui fonctionne pour un routage classique. Avez-vous une idée de ce qui cloche ? Merci d'avance.
Canard
Messages : 28
Inscription : 29 juil. 2021, 17:48

Re: Calcul du meilleur départ (Marseille - Cart)

Message par Canard »

Bon, je pense avoir trouvé et je vous donne ici la recette au cas où. Il faut d'abord lancer un calcul de route classique. Prochain pb. : accéder aux routes archivées et à un tableau de marche (sans doute en relançant un calcul de route traditionnel).
Répondre