Synchro Avalon & VR + Dashboard

Rolan HPy
Messages : 7
Inscription : 23 janv. 2022, 12:31

Synchro Avalon & VR + Dashboard

Message par Rolan HPy »

Bonjour à tous!

Je rencontre un petit soucis avec Avalon depuis ce matin dont je n'arrive pas à me dépatouiller.

Sur Guyader, quand je lance VR et le Dashboard en + d'Avalon, Avalon "n'accroche" plus les données de VR et du Dashboard, je suis obligé de rentrer mes coordonnées à chaque fois et j'ignore si cela me fait perdre en fiabilité de route.

J'ai tenté de tout redémarrer à plusieurs reprises (le jeu, Avalon, Chrome et le PC) mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait-il un tuyau svp?

Merci à vous! :)

Rolan (Txitxarro HPy)
philippe
Messages : 4
Inscription : 15 févr. 2023, 09:11

Re: Synchro Avalon & VR + Dashboard

Message par philippe »

Bonjour, je ne sais si je peux t'aider. Peux tu faire une photo de ta fenètre Avalon avant routage.
Rolan HPy
Messages : 7
Inscription : 23 janv. 2022, 12:31

Re: Synchro Avalon & VR + Dashboard

Message par Rolan HPy »

Bonjour Philippe et merci pour ta réponse ;)

Voilà un lien vers le screenshot :

https://zupimages.net/viewer.php?id=23/19/17tv.png

Image

On voit qu'Avalon est bien à l'écoute du port 8081 mais il semble ne rien "capter" :?:
philippe
Messages : 4
Inscription : 15 févr. 2023, 09:11

Re: Synchro Avalon & VR + Dashboard

Message par philippe »

ok, c'est bon. N'oublie pas d'ajouter une valeur dans stamina. Maintenant donne moi une photo du détails de la course selectionnée.
Rolan HPy
Messages : 7
Inscription : 23 janv. 2022, 12:31

Re: Synchro Avalon & VR + Dashboard

Message par Rolan HPy »

Bonjour Philippe! :)

Bonne nouvelle, j'ai pu trouver ce qui n'allait pas : l'identifiant de la course n'était pas le bon.

Ca a pu fonctionner pour tous mes routages avant course , mais du moment que j'ai coché le NMEA date après le départ, c'était cuit.

Un grand merci pour tes réponses qui m'auront aiguillé vers la bonne page à checker! :mrgreen:
lainé
Messages : 322
Inscription : 02 févr. 2020, 18:43
Localisation : morbihan

Re: Synchro Avalon & VR + Dashboard

Message par lainé »

Cool, à bientôt et bon vent
Répondre