VR Shift

EffectiveTeam

VR Shift

Message par EffectiveTeam »

Bonjour à tous, merci pour cet excellent routeur !
Je rencontre des difficultés avec la fonction VR Shift. J'ai bien remarqué qu'avec les paramètres par défaut (itération de 5mn, VR shift = 0) les résultats hyper précis étaient décalés de 5mn avec les infos NMEA de VR. Je me dis que la nouvelle fonction 'VR shift' doit me permettre de corriger ce décalage.
Mais quand je l'active, je constate :
- que les heures affichées dans la fenêtre de résultat sont alignées aléatoirement sur les minutes 02,03,04 (cf post viewtopic.php?f=178&t=1668 , même problème)
- que la fenêtre de résultat de la route refuse ensuite de se fermer quand on appuie sur 'retour', elle passe simplement en arrière plan. Il faut utiliser la fin de tâche du gestionnaire de fichier windows pour tout redémarrer.
Suis-je le seul ?

J'ai aussi fait des essais avec des itérations à 1mn, et dans ce cas, j'ai eu l'impression que le décalage de 'VR Shift 5' correspond plutôt à 1mn (c'est à dire que le décalage serait de 1 itération pour le premier cran). Un avis ?

merci d'avance
Effective Team
jef

Re: VR Shift

Message par jef »

Helas, correction en cours
Moi, quand on m’en fait trop j’correctionne plus : j’dynamite, j’disperse, j’ventile.
Cleg01

Re: VR Shift

Message par Cleg01 »

Bonjour à tous,

étant un nouvel utilisateur, je me questionne sur l'utilisation de la fonction VR shift. Quelle est sont utilité ? Perso je constate que je m'écarte de la route calculée progressivement, bien qu'avec l'autopilot j'ai essayé d'être assez prècis. C'est à dire que pour moi, les points violets sont décalés par rapport aux points noirs quand je suis mon évolution VR sur Avalon. Je me demande donc si ce réglage de VR shift ne serait pas la solution à ce problème ? Mais avant de le tester je souhaiterais savoir à quoi il sert ;)

Bien à vous.
Répondre