La version 1.12-4 est instable

matimat
Messages : 2
Inscription : 11 févr. 2021, 09:44

La version 1.12-4 est instable

Message par matimat »

Bonsoir à tous,

Depuis quelques jours je constate que la dernière version est instable. J'ai bien installé la version 15 de Corretto néanmoins, voici ce que je constate :

- Le chargement des vents est extrêmement long. Je suis en fibre, j'ai fait les tests de connexion, tout est ok et pourtant ça prend des plombes. Et même en annulant le chargement, ça bug, ça tourne encore, pas possible d'en sortir.
- Les connexions au Dashboard sont aléatoires. Faut changer de port une fois sur 2.
- Même si les vents sont chargés, une fois sur 2 pour le calcul de la course ça termine par "need waypoints".

Bref, tout ça pour dire que la version 1.12.1 fonctionne beaucoup mieux au soucis près que l'on peut charger "seulement" 174 h de vents.

Est ce que quelqu'un aurait une solution ? (suis sur Pc pour info, j'ai 32go de ram, un Razen 7 et une CG RTX 3070, donc pas trop de soucis de performance de ce côté là non plus)

Merci d'avance.

Mat
Avatar de l’utilisateur
Oona
Messages : 17
Inscription : 03 sept. 2020, 18:11

Re: La version 1.12-4 est instable

Message par Oona »

Bonjour,

Sur cette version je constate en effet parfois des ralentissement, mais comme ce n'est pas systématique, je pense plutôt à un problème avec le serveur FTP.
Pour le Dashboard, je ne constate rien d'anormal
Le Need Waypoint, il m'arrive de l'avoir, mais généralement en en rajoutant un bien placé, ça passe
Et pour la limitation à 174 heure ça m'arrive dans les premières heures, mais après ça va jusqu'au bout.

Philippe
Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles - William Arthur Ward
Avatar de l’utilisateur
SANDOKAN ONE
Or
Or
Messages : 1232
Inscription : 20 oct. 2018, 08:32

Re: La version 1.12-4 est instable

Message par SANDOKAN ONE »

Bonsoir la communauté ,
Le ralentissement n'a rien à avoir avec le routeur, >> NOAA depuis leur modification
Le Dashboard n'a aussi rien à avoir avec le routeur >>> émission serveur / client VR.
Mais je laisse à Jef ou Romain pour vous apportez plus d'éclaircissements.
No Risk, No Fun ;) 8-)
Avatar de l’utilisateur
CapKermit
Messages : 55
Inscription : 23 oct. 2019, 00:33

Re: La version 1.12-4 est instable

Message par CapKermit »

Salut à tous,

Il y a eu effectivement des soucis pendant deux/trois jours, mais tout va bien de nouveau.

Problème dû à la NOAA ?

Bon vent à tous les Avalonniens ;)
Avatar de l’utilisateur
Filux Inc-BV
Messages : 21
Inscription : 15 avr. 2021, 13:33
Localisation : Briançonnet

Re: La version 1.12-4 est instable

Message par Filux Inc-BV »

Bonjour a tous !
je viens de télécharger ce routeur très intéressant, cependant aprés avoir automatiquement téléchargé les polaires sur le Tox, elles ne s'affichent pas dans le graphisme prévu a cet effet !!
A part cela , tout fonctionne correctement! Aurais-je zappé une opération lors de l'installation.
Merci pour vos réponses et bon vents sur LA-HO
Philou :)
Stone Dead Forever :arrow:
Avatar de l’utilisateur
jef
Messages : 1631
Inscription : 18 avr. 2013, 21:09

Re: La version 1.12-4 est instable

Message par jef »

Lemmy Killmister mon idole forever :-)

Pour l'affichage des voiles ya des tutos sur youtube.

A++
Moi, quand on m’en fait trop j’correctionne plus : j’dynamite, j’disperse, j’ventile.
Avatar de l’utilisateur
Filux Inc-BV
Messages : 21
Inscription : 15 avr. 2021, 13:33
Localisation : Briançonnet

Re: La version 1.12-4 est instable

Message par Filux Inc-BV »

Salut et Bonsoir
merci Jeff
Lemmy and Motorhead....YES
Stone Dead Forever :arrow:
Répondre