Heure Routage bloquée

Cleg01
Messages : 9
Inscription : 12 août 2021, 15:22

Heure Routage bloquée

Message par Cleg01 »

Bonjour à tous et à qui peut m'aider,

je découvre avalon (version 1.14-2) et tout son potentiel. Me suis amusé à router la winner challenge (sans l'apostrophe ;) ) avec départ à 21h ce 13 aout, résultats très sympathiques et intéressants. Mais maintenant que j'essaie de router pour la fin de la globe 40, l'heure de routage démarre à 21h ce soir et impossible de la modifier... Il semble que la coche "Use NMEA" ne soit pas prise en compte, car le routage démarre à 21h quoique je fasse ....

Merci d'avance de vos réponses.

Bien à vous.

Questions subsidiaires et moins urgentes : c'est quoi AIS ? Est ce que l'autopilot et les choix de points successifs modifient la table de routage ?
Avatar de l’utilisateur
jef
Messages : 1643
Inscription : 18 avr. 2013, 21:09

Re: Heure Routage bloquée

Message par jef »

si la date nmea est pas correct, decoche use nmea, choisit une la bonne heure a la main, sort d'avalon, revient ca devrait marcher.

L"AIS, ca permet d'afficher les bateaux autour de toi SOG et COG
Moi, quand on m’en fait trop j’correctionne plus : j’dynamite, j’disperse, j’ventile.
Cleg01
Messages : 9
Inscription : 12 août 2021, 15:22

Re: Heure Routage bloquée

Message par Cleg01 »

Merci pour votre réactivité !

En effet, ça m'a réglé le problème. Pour l'autopilot je retire ma question, je crois avoir compris comment l'utiliser : je fixe des tronçons de routes et j'archive sur un petit papier :D ou encore je fixe direct mes WP sur VR.

Je m'éclate avec le super outil que vous mettez à notre disposition !
Répondre