Mon Auto-Pilot disparait

Pimousse75
Messages : 21
Inscription : 06 oct. 2021, 12:34

Mon Auto-Pilot disparait

Message par Pimousse75 »

Bonjour,

j'ai vraiment l'impression d’être le seul a poser des questions :).

Je viens de mettre en place et de commencer la Globe40 au depart de la Nouvelle Zelande. Pas de soucis au niveau du routage etc... par contre je me suis rendu compte que sur les premières 24H, il y a une zone ou les lignes de mon auto-pilot disparaît de mon écran? Apres 24H aucun soucis, et si je bouge les lignes de haut en bas, a un certain angle ça reviens, et quand je retourne vers mon routage ça disparaît de nouveau. La ligne noire du routage (entre les points jaunes des itérations est aussi masquée). J'ai pris une photo mais je ne vois pas comment l'envoyer sur le forum.

J'ai relance le routage plusieurs fois, j'ai essayer de changer de carte, rien n'y fait.

Merci par avance, et encore une fois désolé pour toutes ces questions, mais vous avez trouve un utilisateur assidu :)

Pimousse
Pimousse75
Messages : 21
Inscription : 06 oct. 2021, 12:34

Re: Mon Auto-Pilot disparait

Message par Pimousse75 »

Et comme a l'habitude, je pose la question et je viens de trouver la réponse.... Le trace est coupe en deux sur la carte WP et donc........

Il fallait que je trouve la bonne carte avec le début du routage. :)
Avatar de l’utilisateur
SANDOKAN ONE
Or
Or
Messages : 1242
Inscription : 20 oct. 2018, 08:32

Re: Mon Auto-Pilot disparait

Message par SANDOKAN ONE »

Salut Pimousse,

Pas de soucis pour ton interrogation, le problème est connu, l'afficheur de route bug au passage de l'anti-méridien 180°E/W,
No Risk, No Fun ;) 8-)
Pimousse75
Messages : 21
Inscription : 06 oct. 2021, 12:34

Re: Mon Auto-Pilot disparait

Message par Pimousse75 »

Au fait je te suis sur VR maintenant ;). Pour le moment Avalon a été plutôt sympa avec moi, je fais des routages qui sont pas trop mauvais. :)
Répondre