Routes archivées

TIPUNCHDOUDOU
Messages : 121
Inscription : 22 août 2021, 13:50

Routes archivées

Message par TIPUNCHDOUDOU »

Bonsoir à tous,

Petite question sûrement très bête....mais j'ai un doute....

J'ai tendance à faire des routages 3 jours avant la course et du coup d'archiver ces routes pour faire des comparaisons de routage.

Du coup je me retrouve avec plusieurs routes archivées correspondant à différents timing.

Ma question est simple mais "bête" sûrement. Disons que le jour J, je compare toutes ces routes avant le départ de la course et que je fais avancer dans le temps le curseur du temps sur les jours à venir.....J'ai un point rouge qui défile sur chacune de ces traces. Ma question, est-ce que ces points rouge avancent avec la dernière mise à jour météo que j'ai effectué (tous ensemble), ou alors, comme ils ont été enregistrés à différentes dates et donc avec des gribs différents, avancent-ils avec leur propre grib ?

Je sais pas si je suis clair.....
Merci de vos lumières....
Avatar de l’utilisateur
SANDOKAN ONE
Or
Or
Messages : 1232
Inscription : 20 oct. 2018, 08:32

Re: Routes archivées

Message par SANDOKAN ONE »

salut , le point rouge évolue / à ta dernière MAJ mais il se positionne / au time des routes archivées
No Risk, No Fun ;) 8-)
TIPUNCHDOUDOU
Messages : 121
Inscription : 22 août 2021, 13:50

Re: Routes archivées

Message par TIPUNCHDOUDOU »

OK merci Sandokan....C'est quoi ton pseudo sur VR ?
Avatar de l’utilisateur
SANDOKAN ONE
Or
Or
Messages : 1232
Inscription : 20 oct. 2018, 08:32

Re: Routes archivées

Message par SANDOKAN ONE »

SANDOKAN-EZ
No Risk, No Fun ;) 8-)
TIPUNCHDOUDOU
Messages : 121
Inscription : 22 août 2021, 13:50

Re: Routes archivées

Message par TIPUNCHDOUDOU »

Ok merci SANDOKAN-EZ,

Par contre si on fait plusieurs routages test avant le départ de la course avec le dernier grib téléchargé, je ne peux récupérer le tableau de marche que de mon dernier routage ?

Et si une route antérieure à mon dernier routage me semble meilleure, je ne peux utiliser que l'Auto Pilot. C'est bien çà ?
Avatar de l’utilisateur
SANDOKAN ONE
Or
Or
Messages : 1232
Inscription : 20 oct. 2018, 08:32

Re: Routes archivées

Message par SANDOKAN ONE »

that's right, tu peux aussi déplacer ton point d'arrivé sur un endroit de ta route archivé choisi ou le forcer en mettant une porte, ne pas oublier que entre temps / route archivé les tws & twd auront certainement changé. bonne course
No Risk, No Fun ;) 8-)
TIPUNCHDOUDOU
Messages : 121
Inscription : 22 août 2021, 13:50

Re: Routes archivées

Message par TIPUNCHDOUDOU »

Ok merci SANDOKAN :-)
Répondre