Un bonjour de la Bretagne

Si vous souhaitez vous présenter, vous pouvez le faire ici
capitaine caverne35
Messages : 7
Inscription : 07 juil. 2021, 19:31

Un bonjour de la Bretagne

Message par capitaine caverne35 »

Bonjour à tous.
Je me présente : Didier, de l'Ille et Vilaine. Mon pseudo sur VR : Capitaine caverne35 (Un coucou amical à Phil USA ;) ).Je suis sur VR depuis le Vendée Globe et je fais partie de la team Projection Virtuelle PV1.
Je participe aux courses VR le plus souvent en PDD, mais j'ai aussi réalisé quelques courses en FP (transat en double, Normandie Race Channel).
J'ai testé différentes routeurs dont Avalon, que j'avais mis de coté à cause de problèmes de connexion au dashboard et l'obligation de supprimer régulièrement les processus Open JDK pour qu'Avalon fonctionne correctement.
Actuellement, je reteste la nouvelle version pour la Summer cup.
En tout cas, bravo pour la réalisation de cet outil .
A bientôt sur les courses de VR
Didier
Avatar de l’utilisateur
SANDOKAN ONE
Or
Or
Messages : 1232
Inscription : 20 oct. 2018, 08:32

Re: Un bonjour de la Bretagne

Message par SANDOKAN ONE »

Salut Didier, bienvenue à toi.
Bon usage et bon vent.
Olivier
No Risk, No Fun ;) 8-)
Avatar de l’utilisateur
jef
Messages : 1631
Inscription : 18 avr. 2013, 21:09

Re: Un bonjour de la Bretagne

Message par jef »

Hello Didier, mois c'est le partage entre la Manche et le Finistère
Moi, quand on m’en fait trop j’correctionne plus : j’dynamite, j’disperse, j’ventile.
PhilUSA
Messages : 803
Inscription : 14 juin 2013, 01:44

Re: Un bonjour de la Bretagne

Message par PhilUSA »

capitaine caverne35 a écrit : 08 juil. 2021, 10:00 Bonjour à tous.
Je me présente : Didier, de l'Ille et Vilaine. Mon pseudo sur VR : Capitaine caverne35 (Un coucou amical à Phil USA ;) ).Je suis sur VR depuis le Vendée Globe et je fais partie de la team Projection Virtuelle PV1.
Je participe aux courses VR le plus souvent en PDD, mais j'ai aussi réalisé quelques courses en FP (transat en double, Normandie Race Channel).
J'ai testé différentes routeurs dont Avalon, que j'avais mis de coté à cause de problèmes de connexion au dashboard et l'obligation de supprimer régulièrement les processus Open JDK pour qu'Avalon fonctionne correctement.
Actuellement, je reteste la nouvelle version pour la Summer cup.
En tout cas, bravo pour la réalisation de cet outil .
A bientôt sur les courses de VR
Didier
hi Didier.
Tu en avais mare de me voir devant avec Avalon :P . Si tu te fais une install clean comme explique dans les videos, tu vas voir que ca va marcher nickel du premier coup, et avec ca, ca va devenir plus complique pour moi d'etre devant. Tu etais deja super bon sans avalon.
Bon vent a toi
Philipp "PhilUSA - AVL"
capitaine caverne35
Messages : 7
Inscription : 07 juil. 2021, 19:31

Re: Un bonjour de la Bretagne

Message par capitaine caverne35 »

Merci Phil. Il faut dire aussi que lorsque tu m'as dépassé sur la Nord Stream, c'était ton anniversaire :D
Au plaisir de se retrouver sur nos prochains challenges PDD.
Didier
PhilUSA
Messages : 803
Inscription : 14 juin 2013, 01:44

Re: Un bonjour de la Bretagne

Message par PhilUSA »

C'est vrais que vous m'aviez fait un beau cadeau en m'offrant cette manche de la North serie le 5 mai.
Et toi c'est quand ton Birthday ? Au cas où j'ai la chance d'être devant toi, il faudra bien que je te retourne la manœuvre, mais juste pour ton anniv.
Et si je suis derrière, forte probabilité maintenant que tu a Avalon, il ne me restera plus qu'à te le chanter haut et fort pour que tu l'entendes sur ton bateau.
La Bretagne en juillet c'est humide et frais, m'a dit Jef. Ça me donne envie de sauter dans un avion car ici les 35C ou 40C comme aujourd'hui, j'en peux plus.
Philipp "PhilUSA - AVL"
lainé
Messages : 321
Inscription : 02 févr. 2020, 18:43
Localisation : morbihan

Re: Un bonjour de la Bretagne

Message par lainé »

Bonjour Didier.
Répondre