Inscription à Avalon Virtual

Si vous souhaitez vous présenter, vous pouvez le faire ici
Ruggiero
Messages : 3
Inscription : 07 nov. 2021, 14:45

Inscription à Avalon Virtual

Message par Ruggiero »

Bonjour à tous,
Après avoir goûté au VG 2020 sur VR, j'ai plongé dans l'univers du jeu en ligne pour découvrir par ce biais une facette du monde de la voile. Le routage et la météo sont de bons sujets de réflexion pour le retraité que je suis. J'utilise en particulier plusieurs routeurs comme Qtvlm, Zezo etc... J'ai découvert récemment l'existence d'Avalon Virtual qui m'intéresse beaucoup d'après les tutoriels vus sur You Tube. J'ai installé la version basique, non à jour : 1.9 et je n'ai pas trouvé la version 1.15 qui semble être "up to date". Si l'on veut bien me dépanner pour l'installer et la configurer...
Merci d'avance,
Cordialement,
Ruggiero
Avatar de l’utilisateur
jef
Messages : 1631
Inscription : 18 avr. 2013, 21:09

Re: Inscription à Avalon Virtual

Message par jef »

Section telechargement
Version 1.15-3
A++
Moi, quand on m’en fait trop j’correctionne plus : j’dynamite, j’disperse, j’ventile.
Ruggiero
Messages : 3
Inscription : 07 nov. 2021, 14:45

Re: Inscription à Avalon Virtual

Message par Ruggiero »

jef a écrit : 08 nov. 2021, 12:06 Section telechargement
Version 1.15-3
A++
Merci. J'ai installé la V 15 et ça marche. Mon souci est d'obtenir automatiquement les données de VR dans Avalon. Pour Qtvlm, ça fonctionne. J'ai créé le proxy demandé par Cvetan. Apparemment, ce proxy ne marche pas avec Avalon ??
Avatar de l’utilisateur
jef
Messages : 1631
Inscription : 18 avr. 2013, 21:09

Re: Inscription à Avalon Virtual

Message par jef »

Y a rien a faire avec le dashboard, tu cohe la case NMEA et hop !!
Y a des tutos sur le forum je crois
Moi, quand on m’en fait trop j’correctionne plus : j’dynamite, j’disperse, j’ventile.
Ruggiero
Messages : 3
Inscription : 07 nov. 2021, 14:45

Re: Inscription à Avalon Virtual

Message par Ruggiero »

J'ai relancé Avalon et tout a fonctionné. Mon problème était que j'avais un autre ordinateur connecté à la même course sur Qtvlm... NMEA était bien coché sur le Dashboard...
Répondre