Téléchargement logiviel

Si vous souhaitez vous présenter, vous pouvez le faire ici
jmh
Messages : 3
Inscription : 31 déc. 2021, 19:16

Téléchargement logiviel

Message par jmh »

Bonjour,
je suis une truffe!
Impossible d'installer Avalon sur mon PC (Windows 10). Il se télécharge (version1.15) avec 7 Zip, mais quand je veux l'installer, j'ai un message d'erreur:
ERROR:
Unsupported Command
C:users\33660\AppData\Local\Temp\Avalon Virtual 1.15-37z

Je ne sais pas si ça vous parle, mais pour moi c'est de l'hébreu, et je ne sais comment résoudre cette énigme.
J'ai regardé la vidéo sur la réunion qui s'est tenue, mais cela ne m'a pas permis d'y arriver.
J'avais à moment donné réussi avec la version 1.14. J'ai pu enregistrer mon bateau, charger les voiles avec les polaires, créer une course, charger les vents, j'étais en liaison avec dahsbord, bateau reconnu,et quand j'arrivais au calcul de la route il me disait erreur. Depuis j'ai désinstallé 1.14, et maintenant je n'arrive plus à rien.
Pourtant je rêve de pouvoir utilise Avalon!!!
Pouvez vous me déniaiser un petit peu.
Meilleurs voeux
Jean-Michel
African Queen
Avatar de l’utilisateur
jef
Messages : 1643
Inscription : 18 avr. 2013, 21:09

Re: Téléchargement logiviel

Message par jef »

Essai avec l'explorateur de fichier de faire ouvrir avec 7zip sur le fichier 7z et d'installler java 64bits >= V11 (correto amazon)
Moi, quand on m’en fait trop j’correctionne plus : j’dynamite, j’disperse, j’ventile.
jmh
Messages : 3
Inscription : 31 déc. 2021, 19:16

Re: Téléchargement logiviel

Message par jmh »

Bonjour,
merci beaucoup pour ta réponse.
Comme précisé dans mon premier message, je suis vraiment une truffe, et donc j'ai essayé de faire ce que tu m'as conseillé mais je suis toujours dans la même situation.
Serait il possible de préciser pas à pas comment déziper le logiciel? faut il cliquer sue Avalon exe, ou sur avalon pour débloquer dans la liste affichée.
Je suis vraiment perdu :? :?
Avatar de l’utilisateur
jef
Messages : 1643
Inscription : 18 avr. 2013, 21:09

Re: Téléchargement logiviel

Message par jef »

Hello,
A) tu copie AvalonVirtual-1.15.7z sur le bureau
B) Sur le bureau tu clique a droite sur le fichier 7Z d'avalon
C) Tu drag/drop le dossier AvalonVirtual qui s'affiche dans la fenêtre de 7Z sur le bureau (ça le décompresse)
D) Dans le bureau tu doit maintenant avoir un dossier Avalon-1.15.??, tu clique dessus ça va ouvrir le dossier
E) La tu peut lancer AvalonVirtual.exe

Et Hop
Moi, quand on m’en fait trop j’correctionne plus : j’dynamite, j’disperse, j’ventile.
jmh
Messages : 3
Inscription : 31 déc. 2021, 19:16

Re: Téléchargement logiviel

Message par jmh »

Monsieur (oui j'y tiens) Jef, Bravo et merci!!!
Après des heures d'essais infructueux, la corde au cou sur un tabouret instable :mrgreen: , j'aperçois du coin de l’œil ton message, et alors là, je saute! :cry: (j'enlève la corde d’abord)! ;) Je file à mon ordi, je claviotte tes recommandations, et tout à coup, miracle, le ciel se dégage, la lumière luit, :idea: je suis toujours vivant, et Avalon tourne comme une montre (suisse). :P
Messieurs, et mesdames, ami(e)s marins virtuels, je vous recommande ce tuto, brossé de main de maître par ce motard fou de Jef; :ugeek: En quelques mots il est arrivé à faire marcher le paralytique que je fus! :geek:
Et pourtant c'était pas gagné :roll: Si une truffe comme moi y est arrivé, tout le monde peut le faire, sauf toi peut être la bas :|
dont j'ai oublié le nom :lol:
Encore merci, j'en rêvais, Jef l'a fait!!!
Répondre