A quoi sert le bouton VRSHIFT ?
-
A quoi sert le bouton VRSHIFT ?
J'ai pas trouvé dans la doc à quoi sert le bouton VRSHIFT dans le menu de calcul de la route ?
- SANDOKAN ONE
- Or
Re: A quoi sert le bouton VRSHIFT ?
Salut,Marin-Des-Alpes a écrit : ↑22 avr. 2024, 17:57 J'ai pas trouvé dans la doc à quoi sert le bouton VRSHIFT dans le menu de calcul de la route ?
C'est pour les impatients

Tu as chargé les vents , il est 19H55, si VRSHIFT = 5, AVALON à partir de ta position de ta voile et de ton cap( NMEA coché), va calculer ta route à partir de 19H55+5 = 20H00...
No Risk, No Fun

Salut !
En GFS1, cela permettait de faire coïncider les itérations de 10 minutes avec celles de VR.
Cela permet aussi d'anticiper ton temps de calcul.
En GFS1, cela permettait de faire coïncider les itérations de 10 minutes avec celles de VR.
Cela permet aussi d'anticiper ton temps de calcul.
-
Merci, je ne suis pas à ce niveau de précision!
Je me demandais en voyant le nom si c'était pas pour dire par exemple qu'on a chargé les vents de 18h, mais que VR ne commencera à les utiliser que dans 1h. Est ce que ce facteur est pris en compte d'une façon ou d'une autre ?
Je me demandais en voyant le nom si c'était pas pour dire par exemple qu'on a chargé les vents de 18h, mais que VR ne commencera à les utiliser que dans 1h. Est ce que ce facteur est pris en compte d'une façon ou d'une autre ?
Oui Avalon prend en compte le fait qu ele jeu commence à utiliser les vents à des moments précis, mais ça n'a rien à voir avec ce champ.
Le VRShift te permet de synchroniser parfaitement ton nouveau routage par rapport à ta position actuelle.
Le VRShift te permet de synchroniser parfaitement ton nouveau routage par rapport à ta position actuelle.