noueaux points zea arkea
noueaux points zea arkea
Bonsoir la comu,
est ce que l'un d'entre vous à récréer la nouvelle zea sur la course arkéa?
est ce que l'un d'entre vous à récréer la nouvelle zea sur la course arkéa?
Re: noueaux points zea arkea
Salut, voilà le document avec les waypoints modifiés pour faire la modification toi-même
https://drive.google.com/drive/folders/ ... R3DlIY6gZN
https://drive.google.com/drive/folders/ ... R3DlIY6gZN
-
Sinon voici le nouveau Code Cloud avec les Polaires vérifiées.
Code CLOUD = ELJTPP
Tout en majuscules.
Attention, si vos paramètres avancés ont été modifiés dans la feuille Calcul de route, penser à les remettre à votre guise
Code CLOUD = ELJTPP
Tout en majuscules.
Attention, si vos paramètres avancés ont été modifiés dans la feuille Calcul de route, penser à les remettre à votre guise

Merci, tu es formidable. As tu un bateau sur la course Arkéa?
Dernière modification par lainé le 16 janv. 2024, 22:29, modifié 1 fois.
-
Merci TIPUNCH.
Bon vent à tous
LBH
Bon vent à tous
LBH
-
Pour ceux qui sont d'accord, il serait sympa de communiquer le nom de nos bateaux pour pouvoir se suivre....
en ce qui me concerne c'est Little Big Horn ( LBH sur le tchat )
@+
en ce qui me concerne c'est Little Big Horn ( LBH sur le tchat )
@+
Tu as raison, le mien c'est Plus vite que le vent.
-
@ Plus vite que le vent, il y en a 2? un classé 6 l'autre 10 avec lequel tu joues ?
LBH
LBH
Ni l'un ni l'autre. Le mien s'écrit avec un P majuscule et à la fin avec un point derrière le vent (vent.)
-
Le mien c'est Cardinal de la Fournaise
En inscrivant le nom de notre boat dans gestion des courses, il y avait la possibilité d'avoir un classement purement Avaloniens sur chaque course......à l'époque c'était possible tout du moins......Faudrait que je regarde çà

En inscrivant le nom de notre boat dans gestion des courses, il y avait la possibilité d'avoir un classement purement Avaloniens sur chaque course......à l'époque c'était possible tout du moins......Faudrait que je regarde çà

Je suis derrière toi, et je viens de te rajouter en ami. Bonne idée un classement Avalonnien.
-
Bon en fait c'était pas un classement mais plus savoir qui des Avaloniens est sur une course via son Code course dans le Dash, sachant qu'il a dû se connecter dans les dernières 24H.......
Adresse :https://data2.avalon-router.com/telemet ... raceid=630
Adresse :https://data2.avalon-router.com/telemet ... raceid=630
C'est OK pour moi.
- SANDOKAN ONE
- Or
Bonjour à tous
1- Pour connaître le nom des bateaux / VR , il suffit tout simplement de le renseigner dans son profil.
2- Concernant un classement course / users Avl, je valide cette 'idée. Par contre je viens d'aller sur le lien transmis par Doudou ( c'est + court ), il est évident que le nombre ( 39 à l'instant T) est loin très loin d'être de la réalité, pourquoi !! plusieurs possibilités
@Jef , Salut, peux tu nous rappeler les conditions pour apparaître dans le listing...
1- Pour connaître le nom des bateaux / VR , il suffit tout simplement de le renseigner dans son profil.
2- Concernant un classement course / users Avl, je valide cette 'idée. Par contre je viens d'aller sur le lien transmis par Doudou ( c'est + court ), il est évident que le nombre ( 39 à l'instant T) est loin très loin d'être de la réalité, pourquoi !! plusieurs possibilités
@Jef , Salut, peux tu nous rappeler les conditions pour apparaître dans le listing...
No Risk, No Fun

ho petard, vous utiliser ca encore !!!!!
Il suffit de rentrer le nom de son boat dans la course et d'etre connecter au dash pour que avalon envoi la telemetry de la position
Il suffit de rentrer le nom de son boat dans la course et d'etre connecter au dash pour que avalon envoi la telemetry de la position
Moi, quand on m’en fait trop j’correctionne plus : j’dynamite, j’disperse, j’ventile.
- SANDOKAN ONE
- Or
Lol, j'avais complètement oublié qu'il existé le pointage
Voilà c'est bien ce que je pensais , certains créent la course ou prennent un code cloud est basta sans renseigner le champ.
Voilà c'est bien ce que je pensais , certains créent la course ou prennent un code cloud est basta sans renseigner le champ.

No Risk, No Fun

-
Nouvelle modification de la zae.
Juste à tirer sois-même une ligne d'esclusion
LBH
Juste à tirer sois-même une ligne d'esclusion
LBH
Bonsoir, quelle sont les coordonnées?....C'est juste le sud des Kerguelen qu'il faut fermer?
-
A priori oui
LBH
LBH