Bonjour,
Je n’arrive pas actuellement à obtenir l’actualisation de mes données courses, sur la page pour calculer des routes.
Y a t il une manipulation a effectuer pour rafraîchir les données?
Que je coche ou non « Use NMEA date », cela ne change rien.
NMEA est bien coché sur le port 8081 dans ITYC
Merci pour votre retour
Actualisation connexion NMEA dashboard
-
Re: Actualisation connexion NMEA dashboard
Bonjour,
As-tu bien référencé ton pseudo dans la course?
Parfois un redemarrage d'Avalon et du dashboard refait tout fonctionner.
As-tu bien référencé ton pseudo dans la course?
Parfois un redemarrage d'Avalon et du dashboard refait tout fonctionner.
-
Oui c’était bon pour le nom.
Le problème venait du numéro de course qui avait sauté
Plus exactement le,numéro n’avait pas le « .X »
Merci pour le retour
Le problème venait du numéro de course qui avait sauté
Plus exactement le,numéro n’avait pas le « .X »
Merci pour le retour
Je rebondit sur ce post,
Avez vous une solution ...
On doit mettre à jours les données manuellement dans I.T.Y.C pour que Avalon remplisse la table de routage.
Avez vous un moyen plus automatique ?
Avez vous une solution ...
On doit mettre à jours les données manuellement dans I.T.Y.C pour que Avalon remplisse la table de routage.
Avez vous un moyen plus automatique ?

-
Bonjour
Pour répondre à certains qui se posent la question 'comment faire pour ne pas avoir à entrer les coordonnées manuellement', voici la réponse:
Dans le dashboard ITYC, il y a une case 'sortie NMEA'. Si on la coche, et qu'on la coche aussi dans Avalon, alors les coordonnées, le cap, la stamina, ... se copient tous seuls.
J'ai utilisé Avallon pendant 6 mois avant de le découvrir par hasard avec un Tuto vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=IOd6G5La9Cw
J'espère que ca aidera certains d'entre vous
Maintenant ma question : sur l'intertropical challenge, pour moi ca ne marche pas. Dans le dashboard il y a un petit feu rouge (qui est vert sur toutes les autres courses et sur toutes les autres courses ca marche)
Comment faire pour que ca marche pour cette course ?
Pour répondre à certains qui se posent la question 'comment faire pour ne pas avoir à entrer les coordonnées manuellement', voici la réponse:
Dans le dashboard ITYC, il y a une case 'sortie NMEA'. Si on la coche, et qu'on la coche aussi dans Avalon, alors les coordonnées, le cap, la stamina, ... se copient tous seuls.
J'ai utilisé Avallon pendant 6 mois avant de le découvrir par hasard avec un Tuto vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=IOd6G5La9Cw
J'espère que ca aidera certains d'entre vous
Maintenant ma question : sur l'intertropical challenge, pour moi ca ne marche pas. Dans le dashboard il y a un petit feu rouge (qui est vert sur toutes les autres courses et sur toutes les autres courses ca marche)
Comment faire pour que ca marche pour cette course ?