route retour

Jean-Marc
Messages : 12
Inscription : 29 août 2020, 06:08

route retour

Message par Jean-Marc »

Bonjour Philippe, Jef et les autres
Merci encore pour la vidéo conférence d'hier soir et pour toutes les infos données
je ne sais pas si il fallait posté ici mais comme Jef l'a demandé 4 demandes améliorations
-Pouvoir transformer une route aller en route retour ( je précise bien ce n'est pas une route aller Retour, car pouvoir rester plusieurs jours sur la destination)
- demander également par un autre auditeur pouvoir enregistrer sur le livre de bord plusieurs info (par ex les infos obtenus par NMEA ) et avoir une possibilité d'y rajouter soit en direct soit après coup les évenements marquants de la croisière (ceci afin de ne plus remplir un livre de bord que certains , comme moi, remplissent encore
comment connecter plusieurs Ipad ou Iphone au même multiplexeur (pour récupérer les informations NMEA sur plusieurs appareils)
- nous n'avons pas parlé mais est il possible qu'Avalon nous conseil automatiquement le modèles de vents à utiliser en cas d'erreur de choix de source (souvent c'est la durée de prévision en fonction de la durée de la croisière qui est en erreur)
c'est vous aussi (Jef) qui développez Avalon Virtual ?
Merci encore l'appli ipad est superbe
Répondre