Nouveau Paramètre Avancé
Nouveau Paramètre Avancé
Bonjour
Quelle est la fonction du nouveau paramètre avancé, "pdynamic" apparu depuis la version 1.28 ?
Par avance merci de votre aide
Quelle est la fonction du nouveau paramètre avancé, "pdynamic" apparu depuis la version 1.28 ?
Par avance merci de votre aide
Re: Nouveau Paramètre Avancé
Bonjour, je me pose la même question.
-
Bonjour,
Cette fonction permet de faire varier les itérations de calcul sur un routage.
Par exemple si vous avez choisi de router en ités de 10, cette fonction passe automatiquement dans des ités plus courtes sur des périodes ou cela semble nécessaire.
A l'approche d'un virement/empannage pour en affiner l'heure, dans un vent tournant très vite ou pour gérer plus efficacement un recouvrement par exemple.
On obtient donc un routage avec des points de prog dont la fréquence est fluctuante.
Cette fonction permet de faire varier les itérations de calcul sur un routage.
Par exemple si vous avez choisi de router en ités de 10, cette fonction passe automatiquement dans des ités plus courtes sur des périodes ou cela semble nécessaire.
A l'approche d'un virement/empannage pour en affiner l'heure, dans un vent tournant très vite ou pour gérer plus efficacement un recouvrement par exemple.
On obtient donc un routage avec des points de prog dont la fréquence est fluctuante.
Bonsoir, merci pour l'explication. je viens de tester un routage et effectivement les itérations changent à l'approche d'un virement. Cela fait un réglage supplémentaire trés intéressant.
Merci pour ce nouveau param!
Bonjour,
Savez-vous comment cela se combine avec l'ancien paramètre "subite_time" ?
Savez-vous comment cela se combine avec l'ancien paramètre "subite_time" ?
-
Aucune idée précise mais théoriquement pour que ce soit vraiment pertinent, il doit falloir mettre subité=1.
Bonjour,
J'avais retenu ité:10 avec subité:5 (hauturière) ou ité:5/2/1 avec subité:1 (côtière)
Comment se combine ce paramètre pdynamic svp ?
J'avais retenu ité:10 avec subité:5 (hauturière) ou ité:5/2/1 avec subité:1 (côtière)
Comment se combine ce paramètre pdynamic svp ?