@Philippe:
J'viens de DL la dernière rev macOS
Effectivement ça tartine pour le chargement des vents et ça c'est cool, félicitations vous avez sacrément bien bossé !
Quand le multithread sera en place ça va être quasi transparent le DL

.
Vraiment top le statut de la NOAA, je le voyais plus sur le menu des vents mais là il est bien aussi
En revanche j'arrive toujours pas à me servir des waypoints ... de plus il m'ouvre une seconde carto (quand je clique sur le bouton Waypoints) et c'est l'ancienne version puisque j'y retrouve les checkbox qui ont été supprimés. J'y comprends rien si tu as la méthode je prends puisque mon routage est inutile il me fait taper sur les cotes Africaines. (Record IDEC)
PS :
- Quand je parlais de la coloration des twa, j'avais en tête une coloration de la police pas du background, je trouve ça un peux "agressif" a voir ce qu'en pense les autres testeurs.
- Super pour le formatage de Lon / Lat, ainsi que pour avoir déplacé la colonne TWA

- Comptes tu mettre en place la double possibilité pour le parser de la position GPS via copier / coller ?
(ww°ww'ww"x[SPACE]yy°yy'yy"z ou ww°ww'ww"x[SPACE]-[SPACE]yy°yy'yy"z)
- Tu crois qu'il est possible d'avoir une interaction direct VRDash => Avalon Virtual ?
Je te pose la question car en fin d'aprèm j'vais regarder l'histoire du JSON pour remplir de façon auto la course / zones d'exclusion / etc ...
ou faudra forcement passer par le serveur Avalon ?
- je regarde les gribs de Cvetan et je crois comprendre certaines choses (très intéressant ce sujet, j'en suis même à installer ecCodes ...)
- J'ai oublié de te le signaler mais sous VR les vents ne peuvent pas descendre sous 2 kt et je sais pas si d'une tu le savais et de deux si c'est pris en compte dans le routage ?
Si je pense ou vois autre chose je te fais signe

Et encore une fois super taf, réactif l'équipe